+10fifitoy a écrit :bon allez grouille![]()
![]()
c'est après que ça devient interessant !!!
fifitoy a écrit :bon allez grouille![]()
![]()
c'est après que ça devient interessant !!!
Jacomo32 a écrit :Jour 11 – Samedi 10 octobre : Epupa falls (0 km)
Jao nous conduit au village Himba, on a apporté du mil, du sel, du sucre et de l’huile que nous avons achetés à Epupa avant la visite. On fait le tour du village et tout nous est expliqué, leurs coutumes, leurs traditions, leur façon de vivre ; par l’intermédiaire de Jao et par gestes on échange avec les femmes et aussi l’homme en train de travailler du cuir, on est très bien accueillis, nous ne regrettons pas cette visite très instructive, nous n’aurions jamais eu l’audace d’entrer seuls dans un village, la communication aurait été difficile (déjà qu’en anglais ça va pas très loin, alors en Himba « bonjour, comment ça va, merci » et on est au bout de mon vocabulaire, léger pour tenir une conversation) et nous n’aurions pas appréhendé d’aussi près la culture Himba.
![]()
Femme écrasant de la terre pour faire de la poudre destinée au « fond de teint »
![]()
![]()
![]()
![]()
Le garde-manger
![]()
![]()
Même la poule a sa case !
![]()
Difficile à accorder !
Après manger Brigitte et Franck partent explorer le secteur, rendez-vous est pris pour demain soir.
Après-midi farniente, Internet et balade sur l’ile.
Encore un petit lézard
Repas du soir au restaurant, on mange de l’oryx en sauce, très fin, très bien cuisiné, très bon repas.
Epupa camp : bonne nuit – 240 N$
Oui, il est monté à l'échelle, il a passé le bras dans la tente et il a attrapé nos affaires qui étaient plutôt vers le bas.Benoît a écrit :Réveil à 6 heures (avec le soleil), je ne trouve plus mon pantalon dans la tente ! Françoise rigole mais elle ne trouve plus son sac à main !! On commence à ne plus rigoler du tout.
J'ai peur de bien comprendre, le voleur a voler vos affaire dans la tente, alors que vous y dormiez ? Il n'a rien prit dans la voiture ?
Faut il entourer le véhicule de barbelés ?
Merci à toi et aussi à tous ceux qui font des commentaires, ça fait toujours plaisir d'avoir des retoursmarieliberty a écrit : magnifique
Pourquoi, Véronique, elle pique ??Benoît a écrit :Je crois que quand je vais y aller, j'emmènerai un hérisson, un crabe ou ... à moins que je ne trouve sur place une bestiole pour me protéger !!!
En tout cas c'est Véronique qui dormira coté ouverture.
On voit bien que tu ne la connais pasJacomo32 a écrit :Pourquoi, Véronique, elle pique ??
Mouais !!!PAPY a écrit :Bonjour
Nous apprécions ce reportage mais nous attendons avec impatience la suite : aujourd'hui . toujours rien !!!!!
A très bientôt pour la suite de votre voyage
Bien amicalement
A demain ... si vous le voulez bienPAPY a écrit :Merci et à demain ...
Bien amicalement
Désolé aussi jacomo, mais quand on fait des reportage de cette qualité là, on ne s'absente pas !!!Jacomo32 a écrit :Coucou,
Désolé, je ne savais pas qu'il y avait déjà des addicts à mon carnet de voyage![]()
Nous n'étions pas à la maison et en rentrant mon PC m'a fait la tronche, il m'a fallu l'amadouer pour qu'il ronronne de nouveau.
Voila, c'est réglé, bientôt la suite en images
Merci Benoît, et puisque c'est ça, le reportage de la journée qui sera publiée demain te sera dédié (pour ceux qui suivent : demain journée 16, donc bien pour BenoîtBenoît a écrit :Désolé aussi jacomo, mais quand on fait des reportage de cette qualité là, on ne s'absente pas !!!
ç'a c'est bon pour les reportages moyens...
Ici c'est loin d'être le cas, alors un peu de conscience professionnel, que diable !!!![]()
![]()
![]()
C'est trop d'honneurMerci Benoît, et puisque c'est ça, le reportage de la journée qui sera publiée demain te sera dédié
Désolé Pierre, je ne suis pas très pointu en occitan (en fait je n'en connais que quelques mots) et je ne comprends pas la fin de ta phrase.Pierre a écrit : "nous fa tan plasé de te letsir e nous fas embetso d'y ana" (orthographe non garantie)