Quelqu'un aurait une idée pour trouver (en petite quantité) des raccords rapide Stäubli type RBE en 06 ou 08, notamment des modèles pour traversée de cloison pour les femelles:
La liste des points de ventes est ici, section connecteurs: http://www.staubli.fr/fr/contact/
Le plus simple est de leur poser la question directement.
Jean-Pierre
Vaut mieux leur téléphoner pour obtenir une réponse, car les fabricants ainsi que les grossistes ne répondent généralement pas aux demandes par mail de ce type.
Je suppose que les RadioSpare et autres détaillants généralistes peuvent fournir ce genre de pièces au détail, mais c'est pareil, il faudra passer par un électricien ou un gazier qui a un compte chez eux, car eux non plus ne fournissent plus les particuliers. Perso j'irai faire un tour dans un des magasins du groupe Aubade, c'est fou ce que j'ai déjà pu dénicher comme raccords bizarroïdes chez ces mecs.
Jean-Pierre
Merci Jean-Lau, je découvre.
Dire qu'il y a encore quelques années, j'allais carrément faire mes courses au comptoir de leur centrale située dans mon patelin et parfois juste pour un paquet de 10 résistances à 2 balles.
Jean-Pierre