modifier compartiment gaz tischer 200

Electricité , plomberie , gestion de l'énergie , isolation etc
Répondre
jimitina

modifier compartiment gaz tischer 200

Message par jimitina »

:) bonjour a tous la roue tourne apres la reprise de l ancienne cellule autoconstruite now c est une tischer trail 200 de belgique de 2007 poser sur PU isuzu dmax qui peut me conseiller soit modifier compartiment gaz pour poser 2 cube butagaz?et qui l a deja fait?? ou une autre astuce car actuellement utilisons camping gaz 2.7 klg!!! quel retroviseur plus long et large car cellule large de l arriere!!! si vous avez des infos d avance merci :amen:
Manard

Re: modifier compartiment gaz tischer 200

Message par Manard »

Bonjour Jmitina,

Je ne savais pas que vous étiez en prospection pour changer votre cellule, avec la Tischer vous aurez certainement un peu plus de volume. Quant au coffre gaz je ne connais pas celui de ces cellules pour opérer une modification. Pour les rétroviseurs j'en ai installé deux, adaptés à partir d'un achat dans une grande surface de souvenir. Je te ferai une ou deux photos demain

Bonne soirée à vous deux

Bernard
Image
jimitina

Message par jimitina »

:) merci d avance mr manard car les rallonge de retro de caravanes ca se deregle tous le temps si tu as les references des retro adaptabl que tu as modifier?? tres tres interesser :amen:
en fait cette tischer 200 etai en vente chez cellulepickup et la reprise de la mienne etant consequente !!!ont est tre satisfait du volume raisonnable de la 200 a esseyer en tt en janvier au maroc??
en tout cas merci d avance pour tes infos retro
bonne journee a toi
Manard

Message par Manard »

Bonjour Jmitina,

Avec un peu de retard voici les photos des rétroviseurs que j'ai installés

Photos d'un rétroviseur avant transformation acheté dans un magasin d'accessoires auto. ces rétroviseurs sont prévus pour être fixés avec des liens élastiques

Image

Image

Les miroirs d'origine sont plans, je les ai remplacés par des miroirs convexes achetés chez Norauto

J'ai raccourci les "bras" et ai confectionné un support qui permet de pincer le bord du rétroviseur d'origine au moyen de deux vis, six pans creux. J'ai réalisé ces pièces dans une tôle inox que j'ai par la suite peinte en noir

Image

Image

Je vous souhaite une bonne journée

Bernard
Image
jimitina

Message par jimitina »

:) merci beaucoup mr manard :amen: je vais m y mettre :pelles: pour le compartiment gaz les cubes butagaz sont a 28.5 au carre en diminuant le placard sous evier de la 200 je peut en mettre 2 de 6 klg !! apres reflexion ca me semble le plus simple
bonne soiree et merci encore
Répondre

Retourner vers « Améliorations, modifications de votre ensemble »