Tes explications précédentes m'ont effectivement appris quelque chose...franck4x4 a écrit :Il fût un temps où , en France , seulement deux entreprises avaient le banc nécessaire pour régler les injecteurs double-étage des Toy ...
Changer en dépannage , oui .
Il faut effectivement , refaire les réglages là où c'est possible ...
A te lire , mon explication précédente tient la route ....même en altitude :clown:
franck4x4 a écrit :Il fût un temps où , en France , seulement deux entreprises avaient le banc nécessaire pour régler les injecteurs double-étage des Toy ...
Changer en dépannage , oui .
Il faut effectivement , refaire les réglages là où c'est possible ...
A te lire , mon explication précédente tient la route ....même en altitude
non et plus haut dans le post....il est recommandé de ne pas y toucher
J'ai çà pour toi
cela semble être le même principe.. une membrane tarée... mes fiches sont pour des pompes Nippo Denso...
Oui il y a ressemblance.
pô moa !!!