le projet initié, et déjà bien avancé, de Walden a suscité chez moi de l'intérêt, autant par la qualité de la réalisation que par la réflexion sur le cahier des charges.
Est puis je ne connaissais pas ce Shelter aux dimensions si étriquées, quasi parfait pour l'installer sur un châssis de pick-up simple cabine comme le fait Walden.
J'ai conservé les dimensions de la caisse ainsi que l'implantation choisie par Walden, la seule possible, à mon avis, dans un espace aussi compté.
J'ai adapté les dimensions en fonction du matériel intégré. Le meuble de cuisine fait 36 cm de profondeur pour y inclure le réfrigérateur CB44 à ouverture sur le dessus.
J'ai ajouté un peu de confort supplémentaire par rapport au besoin de Walden, comme un chauffage Truma E2400, Un boiler Truma BL10, un combiné de cuisine Can, un coffre pour deux cubes de gaz, et j'ai ajouté du rangement.
Un toit levable localisé permet la station debout devant la cuisine. Il reste encore des finitions comme l'ajout d'un mitigeur pour la douche extérieure sous la baie de cuisine.