(parfois, je me giflerais !

AFRICATOY a écrit :...euh... c'est de cela dont je parlais :![]()
(parfois, je me giflerais !)
Bonjour Coco et MichelTandem03 a écrit : La pièce étant introuvable au Maroc (la dernière a été vendue en 2004), nous l'avons commandé en France mais on n'espère pas l'avoir avant une semaine...
Elle coûte quand même 500 €![]()
Oui, c'est pratique d'avoir les poids sous la main ! Le matin, au p'tit déj', un peu de muscul' !Tandem03 a écrit : ...On met les pieds sur le coffre à outils. Avantages : répartition des poids et les avoir sous la main.
Mais je n'avais pas dit la suite : suivant le diagnostic de MB à Marrakech et ma commande en France, cette sonde arrive après 13 jours, je la change (2 vis) et je constate que la panne n'est pas résolueTandem03 a écrit :A présent, nous sommes coincés à Marrakech depuis vendredi pour une autre panne : la sonde d'air.
La pièce étant introuvable au Maroc (la dernière a été vendue en 2004), nous l'avons commandé en France mais on n'espère pas l'avoir avant une semaine...
Elle coûte quand même 500 €![]()
Bon... j'ai remplacé le siège homologué SCORA par un coffre de rangement qui sert de siège juste pour les repas.Tandem03 a écrit :J'ai fait pesé le véhicule, en configuration voyage mais sans le passager :
- Essieu avant : gauche 822 daN, droit 771 daN, total 1593 daN (autorisé 1750 kg)
- Essieu arrière : gauche 1058 daN, droit 946 daN, total 2004 daN (autorisé 2240 kg)
- Total : 3597 daN (autorisé 3500 kg)
Il faudra que je cherche à l'alléger un peu et à mieux répartir l'arrière, mais le résultat est satisfaisant.
Jean-Marc > j'ai changé sa nourriture : on ne voit plus les os4x4NO85 a écrit :Sans le passager qu'il dit le gars!
Tu vas voir, Coco, que ça va être de ta faute s'il se plante!
Pourtant, pour que tu maigrisses, il faudrait que tu perdes un os! Ce n'est pas le cas de tout le monde, n'est ce pas?