Pix_N a écrit :Hello Luc,
Tout cela me semble superbe et avec un confort plus abouti que ta précédente cellule.Et toujours avec cette magnifique baie ouvrante.
Pour l'eau chaude, est ce un système en continu ou via un ballon (apparemment vu la taille c'est en continu ? origine Eberspacher ?).
D'autre part, en voyage si tu rencontre un problème avec l'EGR, est il possible de "tromper" l'ECU comme sur un DEF (et de bloquer la vanne en position fermée?)
Bonnes vacances
Amicalement
@+
Patrick
Le thermostat Patrick, y'a que çà de vrai mais bon, quand l'eau du réservoir fait 40°, faut pas se laver mais penser à rincer l’intérieurPix_N a écrit :Merci Luc,
mais je pense que la Grèce même en fin d'été n'est peut être pas te terrain idéal pour tester un chauffe eau
(souvenir brulant du Maroc en aout ou l'eau du réservoir était à presque 40°c - dans la douche ça surprend !!)
Mouthe l'hiver, la c'est autre chose
Bonnes vacances
@+
Patrick
PS: pour les nouveaux WC gaffe à la claustrophobie et ne te coince rien en fermant la porte
Hello,stlu a écrit :Salut Dakure, super ensemble que tu t'es offert ... dommage qu'il soit pas sur un Cabstar, le Ford c'est surfait (à part si c'est un raptor qui arrive dans tes souliers pour Noël).
stlu
bonjour,def130 a écrit : Il a évoluer car il peux chier grand confort ....n est ce pas Luc
Quelle perspicacité! (sinon non je ne fume pas la moquette, pas mon truc)Ginkgo a écrit : C'est une blague ou tu as fumé la moquette?
Ceci dit ce genre de trucs ça m'arrive pas puisque je suis déjà Euro 3 et va mettre une cellule pour 5 sur un ranger double cab en restant dans les clous niveau poids sans affecter les performances 4x4 de l'engin ... la "voiture" je m'en sers pour aller faire les courses, pas pour aller faire du camping carmistral30 a écrit : pour cette p...n de vanne EGR , j'ai également eu le problème, défaut moteur avec perte de puissance ,
heureusement proche de la concession ...
et aussi 3 défauts moteur moindre sur un périple "Islande " (filtre air colmaté) sans perte de puissance....
les joies de l'euros 5....
je cherche la solution légale ('contrôle technique) certain l'ont fait en passage moteur euro 3
JL
Hello Francis, je suis revenu aux multiplis de peuplier avec des parements décor blanc, le PVC reste lourd pour les mêmes épaisseurs et vieillit plus vite, il était micro-rayé partout malgré des nettoyages à l'éponge et sans produit agressif!euro6 a écrit :Bonjour,
juste pour revenir un instant à ta K-hutte, Luc, j'aimerais savoir de quel matériau sont fait les panneaux d'agencement et d'ameublement intérieur.
S'agit-il d'un multiplis de peuplier avec des parements décor blanc, ou bien d'un matériau synthétique genre PVC ?
Hello, c'est un vrai parquet teck pont de bateau de 7 mm, un petit déliremistral30 a écrit : Luc ,bel ensemble ,c'est quoi le sol ?
JL