Bonjour a tous,
Je me présente Pierre 35 ans, Nordiste d'origine et maintenant j'habite dans la Drôme sur Pierrelatte. Anciennement vaniste " calif/combi/VW LT/ knaus"
Je souhaite démarrer un projet nouveau avec ma conjointe et nos deux toutou aventuriers. On souhaite se lancer dans le pick up ...