Voyager en famille dans les pays "chauds" ou "tropicaux"

Répondre
Manard

Voyager en famille dans les pays "chauds" ou "tropicaux"

Message par Manard »

Bonjour,

Suite à la présentation de Solalou qui désire se rendre au Maroc, je me suis souvenu avoir enregistré un document écrit par un médecin pédiatre T Lecine, inscrit sur le forum Explo4x4. Ce document a été écrit il y a plusieurs années, il fait référence à des pays qui ne sont plus accessibles à l'heure actuelle, néanmoins il détaille bien les mesures et précautions à prendre pour voyager avec de jeunes enfants.

Voici le lien vers ce document que j'ai tranformé du format doc en pdf : http://sd-6.archive-host.com/membres/up ... amille.pdf"

Bonne lecture et un grand merci à T Lecine pour la rédaction de ce document qu'il a mis à disposition des voyageurs d'Explo4x4

Bernard
Image
sebidon

Re: Voyager en famille dans les pays "chauds" ou "tropicaux"

Message par sebidon »

Merci ça peut toujours être utile dans un coin sur l'ordi, par contre as tu idée de la date à laquelle ça a été écrit ?
Manard

Message par Manard »

Bonjour Sebidon,

Dans les fichiers d'Explo4x4 il est également disponible, la date d'enregistrement est de novembre 2002. C'est pour cela que les fiches des pays ne sont plus à jour, mais bon nombre de coordonnées des pays accessibles tel le Maroc doivent avoir encore des adresses valides, mais à confirmer, la numérotation téléphonique a quant à elle changé depuis...

Bonne après-midi

Bernard
Image
Jean-Lau

Message par Jean-Lau »

Manard a écrit :Bonjour Sebidon,

Dans les fichiers d'Explo4x4 il est également disponible, la date d'enregistrement est de novembre 2002. C'est pour cela que les fiches des pays ne sont plus à jour, mais bon nombre de coordonnées des pays accessibles tel le Maroc doivent avoir encore des adresses valides, mais à confirmer, la numérotation téléphonique a quant à elle changé depuis...

Bonne après-midi

Bernard
Bouge pas, je lui demande.
Titi est un collègue avec qui je suis parti en Tunisie. Il y avait aussi son frèro, chercheur à l'INSERM et leur Beau-Père anesthésiste.
La boite à pharmacie était plus grosse que tout le reste de bagages !!!! On ne craignait rien :super:

De plus, se sont des gars speeds mais bien sympas.

Je lui demande en BAL perso et je vous donne la réponse dès que je l'aurais.

A +

Jean-Lau
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
Répondre

Retourner vers « La préparation »