Bf Goodrich Pneu parfait pour le raid avec un profil pour le sable, car il est le seul sur le marché actuel a avoir ce type de profil
Oui il est moins sable et la vente de ce pneu est sur une base de 5% par rapport au même profil de chez BFG ...syncronono a écrit : ↑ven. 12 janv. 2024 19:26 @ Eric.
Et le Cooper Stmaxx dont tu ne parles jamais, mais il est largement apprécié sur les forums ? On l'oublie ?
Est ce que tu le considère moins efficace sur le sable par rapport au BF Goodrich AT dont tu parles. Le reste je connais.
Je suis en train d'aprecier mon troisième train, après des Goodrich Mud, après des Goodrich AT.
Content aussi des Dueler 693....
Moins performant que quel autre pneu ??? toute la question est là ...
Avec ce genre de propos on perçoit tout l’intérêt des forumssyncronono a écrit : ↑sam. 13 janv. 2024 12:13 Ralentir dans les rond point ?
Au contraire, c'est là que l'on peut tester, en toute sécurité, la tenue du pneu sur le mouillé.
Actuellement je propose pas ce genre de marque dans mes conseils car il y a un énorme problème de dispo ... L'usine au USA ne peut pas fournir depuis la fermeture de celle en Russie et la production de pneu hiver a vraiment tout bloqué ...zebulon54 a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 21:34 Bonjour
Je m’étonne que personne ne mentionne les Nokian Outpost car je me souviens que Éric avait, à mon avis à juste titre, mentionné ce type de pneus parmi, sinon les meilleurs en usage mixte.
Quand on regarde les tests aux USA les Nokian ressortent souvent dans la tête des classements.
oui, j'y viens pour parler de choses sérieuses ...mais quelques interventions, visiblement du second degré, ne font de mal à personne et allègent les débatszebulon54 a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 21:36Avec ce genre de propos on perçoit tout l’intérêt des forumssyncronono a écrit : ↑sam. 13 janv. 2024 12:13 Ralentir dans les rond point ?
Au contraire, c'est là que l'on peut tester, en toute sécurité, la tenue du pneu sur le mouillé.
Vous me faites rigoler tous les deux.zebulon54 a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 21:36Avec ce genre de propos on perçoit tout l’intérêt des forumssyncronono a écrit : ↑sam. 13 janv. 2024 12:13 Ralentir dans les rond point ?
Au contraire, c'est là que l'on peut tester, en toute sécurité, la tenue du pneu sur le mouillé.
C'est simple R4 (la 4L pour les jeunes) pour le circuit et la R30 pour le trial.
Bonjoursyncronono a écrit : ↑lun. 15 janv. 2024 16:21Vous me faites rigoler tous les deux.zebulon54 a écrit : ↑dim. 14 janv. 2024 21:36Avec ce genre de propos on perçoit tout l’intérêt des forumssyncronono a écrit : ↑sam. 13 janv. 2024 12:13 Ralentir dans les rond point ?
Au contraire, c'est là que l'on peut tester, en toute sécurité, la tenue du pneu sur le mouillé.
Si l'un intervient sur un de mes post l'autre ne tarde pas à intervenir aussi systématiquement.
Et vous vous remerciez mutuellement de votre intervention.
Comment vous faites ? Vous vivez ensembles, vous vous téléphonez pour vous mettre d'accord ? Vous partagez une moitié de cerveau ?
Vous faites la course aux remerciements ?
Vivement votre réponse et n'oubliez pas
EDIT: Et en plus je me rend compte que vous n'avez pas participé à ce post, histoire de ne pas vous mouiller ?