cabe a écrit :Bonjour,
pas mal, mais je me demande ce que ça vaut les toits relevable sur vérins, surtout sur des véhicules lourds.....à toute épreuve....
Cabe
Mais le prix, qu'on ne connaît pas, il doit faire un peu hésiter ? ...gremlins' a écrit : ... quand on connait la qualité de ses réalisations , y a pas à hésiter !!!!
Bonsoir,doyere a écrit :j ai aussi un daily 4x4 5t500 avec une cellule clemenceau de macau 33 il bosse super bien je part en mai en direction de la mongolie vous pouvez le voir aller sur iveco 4x4 cellule clemenceau je suis marcel vous aurez un maxi de renseignement si vous pouvez partir plusieurs mois vous pouvez faire parti du voyage
bonsoir cabe je suis marcel pour voir mon vehicule ( iveco 4x4 cellule clemenceau ) tu verras les details de mon 4x4 et quelque ligne sur mes aventures je pars vers le 15 mai en direction de la mongolie mon coequipier a des problemes je cherche donc un nouveau aventurier a bientotcabe a écrit :Salut doyere,
je ne trouve pas sur ce forum les photos de ton véhicule iveco, merci de nous préciser.
Oublie pas d'aller te présenter....
salutations
cabe & cie
celle là, Doyere, je crois bien qu'elle est irremplaçable, et emplit les cimetières...doyere a écrit :cellule clemenceau
bonsoir,euro6 a écrit :Bonjour,
celle là, Doyere, je crois bien qu'elle est irremplaçable, et emplit les cimetières...doyere a écrit :cellule clemenceau
T'es pire que moi, Euro6 ! C'est pas peu dire !euro6 a écrit :...celle là, Doyere, je crois bien qu'elle est irremplaçable, et emplit les cimetières...doyere a écrit :cellule clemenceau