Quo Vadis

Répondre
Avatar du membre
Wokipi
Messages : 230
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 12:30
Localisation : 45000
Contact :

Quo Vadis

Message par Wokipi »

On est passé de TTQV4 à Quo Vadis 7. L'environnement est le même mais il faut garder TTQV4 car Quo Vadis ne permet plus l'importation de toutes les dalles dans Google Earth. Les cartes vendues sur le site de Quo vadis ne fonctionnement pas dans TTQV4.
Patrick
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Quo Vadis

Message par Manard »

Bonsoir Patrick,

J'ai eu TTQV3 et TTQV4 mais ne les ai pas beaucoup utilisé, de souvenir monter en version après TTQV4 n'était pas évident avec des PC n'offrant pas un processeur suffisamment puissant.

Bonne soirée

Bernard
Image
Avatar du membre
Wokipi
Messages : 230
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 12:30
Localisation : 45000
Contact :

Re: Quo Vadis

Message par Wokipi »

On n'a pas eu de problème particulier, Quo vadis 7 est très proche de TTQV4, et on avait pas le choix pour pouvoir utiliser les cartes Quo Vadis qui ne sont pas compatibles avec TTQV
Patrick
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Quo Vadis

Message par Manard »

bonsoir Patrick,


Si je comprends bien les cartes Quo vadis sont dans un format propriétaire. Peut-on lire des cartes en ecw malgré tout où existe t-il un logiciel d'import ? Car quand on a une bonne cartothèque devoir tout racheter doit refroidir à acheter ce logiciel.

Je te souhaite une bonne soirée

Bernard
Image
Avatar du membre
Wokipi
Messages : 230
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 12:30
Localisation : 45000
Contact :

Re: Quo Vadis

Message par Wokipi »

Je me réveille après la bataille "Manard" désolé de ne pas d'avoir donné de réponse à l'époque, mais aussi car je n'ai pas cette info.
Je sais que la carte achetée chez Quovadis ne s'ouvre pas dans TTQV par contre Quo Vadis lit toutes les cartes TTQV

@Patrick
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Quo Vadis

Message par Manard »

Bonjour Patrick,


Je te remercie de ta réponse même tardive ;-) . Je pense qu'il y a eu une scission dans le groupe de Touratech, qui n'a pas aidé les utilisateurs :triste1:

Bonne soirée

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Des logiciels et la Carto »