Nous voilà de retour de Valloire des idées pleins la tête et quelques photos prises sur site!
Nous avons testé le parcours 4x4 qui fut une 1ère pour ma compagne et j'ai découvert un certain "Daniel" responsable de European pilotage au TOP
Trop fière d'elle...
La suite du Salon en image...
Prépa du V8 de 500cv...
J'aime bien l'idée de l'arceau de douche intégré!
J'aime beaucoup cette cellule rigide ultra compacte qui possède un espace douche intégré... des retours de proprioS???
Merci beaucoup pour ces premières photos du cru 2018 !
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
K_Anne_AK a écrit : mer. 29 août 2018 20:06
J'aime beaucoup la douche et son caillebotis suspendu !
Faut pas avoir le mal de mer ou être bourré !
Nooon, ils sont suspendus par des élastiques et se posent au sol lorsque tu montes dessus et se soulèvent à la descente pour s'écouler proprement.
Je les ai essayés sur le salon (sans prendre la douche bien sur !!!!).
Merci pour l'explication; je trouvais ça un peu bizarre. Maintenant je comprends mieux et c'est futé, le caillebotis ne trempe pas dans la boue une fois la douche prise.
Bonne soirée et bises.
Jacqueline
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
... et surtout, le rideau est ainsi tendu !
Rien de plus désagréable que de se retrouver avec le rideau glacé collé sur la peau à la faveur d'un mouvement d'air.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
quelqu'un connait-il la marque de la cellule visible dans le post d' addictif (je parle de celle installée sur un Ranger noir, qui présente une capucine très basse),
photo juste au dessus de celle de la cellule l'Alu-cab.
Merci d'avance pour la réponse et aussi pour ces belles photos, n'ayant pas pu aller à Valloire, ça fait plaisir)
Oui c'est bien une Globe Camper!
En fait il s'agit d'un hard-top avec un toit relevable. Le principe étant de pouvoir déposer la partie relevable pour remettre son toit au hard-top, pour une utilisation au quotidien. https://www.facebook.com/GlobeCamper/?f ... le_browser