Et le nouveau ... en préparation :

Heuuu ... j'ai jamais eu de 110distran a écrit :@loulou : il va mieux que le 110 ?![]()
Ahhh ... pas 80, Patrol Y61 (il va bien ??)distran a écrit :re
je parlais à loulou33 qui apparemment a ton ex 80 et maintenant un 110![]()
Il était à l'apéro le we dernier![]()
Pour en revenir au sujet, j'ai guidé cet hiver au maroc un navarra avec un hard top fait maison comme toi...étonnant comme ça passe bien dans le sable !
phil
Le premier est dans 2122km ...jeanluc82 a écrit :t as bien bossé va falloir refaire un concours de saucisse pour valider tout cela
Oui ... on promène les vieuxPat 25 a écrit :Tient, tu étais avec Françis....
On a fini la semaine chez Damien à MRK, la première semaine on a faillit faire un saut (grand) de Guercif à MRK pour voir Alain et Brigitte qui repartait ... mais ça faisait pas mal de bornes et plombait le parcourt.Pat 25 a écrit :J'ai vu que tu avais l'autocollant a Damien sur ton Patrol.....je dois le voir bientôt et j'ai fait une bouffe avec Alain et Brigitte la semaine dernière....
Nous itou, l'année prochaine on voudrait faire Espagne et Portugal, l'Afrique du Sud est en projetPat 25 a écrit :C'est dommage, je ne vais pas pouvoir y retourner avant un moment a causse d'un nouveau boulot en 2017....
On vient de l'avoir au télp, lui aussi après une semaine chargé, en ce moment il y a Alain la Boulange, Brigitte et ses sœurs au Ksar ... Alain est en trip ... pédestre vers Ait-Benhadou, avec un temps de merdePat 25 a écrit :Revoir les potes du Maroc..bon Damien quand il rentre j'arrive a le voir, mais il est btoujours pressé......