Ahhh ... le td6, lourd, pas violent d'origine ... mais si on le respecte un vrais tank !!! sur 10a de Maroc je n'ai jamais eu de problème ...osseau64 a écrit :Bonsoir,
quelles est l’avantage entre une pompe électronique et une pompe mécanique? pourquoi faite vous cette modification?. Aurriez vous photos du dessous de votre patrol (de la ligne)
Dans l'attente à bientot
Amortisseurs pas forcément, tout dépend ce qu'il fait avec le Patrol, mais ressort se serai mieux, sinon il aura tendance à piquer du nez au freinage.TEREC a écrit :Bonjour les spécialistes du Patrol. j'ai un ami qui a l'intention de poser un pare-choc ARB et un treuil 7.5 t. sera t il nécessaire de changer les amortisseurs, vu le poids ? Merci pour la réponse.
TEREC
TOY 105 + AZALAI
Nicki & Chris a écrit :Amortisseurs pas forcément, tout dépend ce qu'il fait avec le Patrol, mais ressort se serai mieux, sinon il aura tendance à piquer du nez au freinage.TEREC a écrit :Bonjour les spécialistes du Patrol. j'ai un ami qui a l'intention de poser un pare-choc ARB et un treuil 7.5 t. sera t il nécessaire de changer les amortisseurs, vu le poids ? Merci pour la réponse.
TEREC
TOY 105 + AZALAI
Mais afin de garder un véhicule stable et équilibrée tu ne peux pas changer la config des ressorts Av sans les Ar ... donc le mieux est de monter le PC et treuil et de voir le comportement ... le poids va jouer et fatiguer aussi les amortos Av
Il suffit de prendre les KS EHDpatrol87 a écrit :Même dans le cas d'un ressort apportant une rehausse comme je le précise? J'ai un doute....