... de repartirfifitoy a écrit :cela donne envie...
En voiture, 5500 oui 6500 km, me rappelle plus et la location chez Britz, 15J 1400€ pour un véhicule équipé, en l’occurrence un Amarok que j'ai pris surtout pour l'autonomie 900KM mini les Toy étant plus gourmand, et ceux dispo n'avait pas de réservoir supplémentaire.K_Anne_AK a écrit :Merci pour ces photos que je n'avais pas vues en février, ciel bleu, bonne humeur, retrouvailles familiales, de bons souvenirs apparemment !
Pour donner des indices au tirage du Loto, vous avez fait combien de km en combien de temps et pour quel budget approximatif ??
Ce qui plombe c'est le prix du vol, mais on doit pouvoir contre quelques contraintes de destination gratter un peu, la bas la vie est assez chère, mais en rapport le budget location de voiture n'est pas exorbitant.K_Anne_AK a écrit :Merci pour les informations, ça donne une idée du budget !
Et maintenant le dieu Loto sait ce qu'il doit faire....
Bonjour,PEREZ Jean Marie a écrit : lun. 19 févr. 2018 12:17 Bonjour ce serait intéressant d'avoir un peu plus de renseignements comme location de véhicules (camping car e, 4x4 aménagé), prix, éventuellement adresses. Nous avons l'intention d'y faire un séjour, cela nous fearit gagner du temps (oui je sais, je suis paresseux). Merci d'avance JM