Notre ami Chris inscrit sur Casa Trotter vient de me communiquer un document intitulé "Gérer l'énergie électrique dans sa cellule", très intéressant à découvrir, il aidera tous ceux qui se lancent dans une installation, une modification ou un dépannage électrique.
Lien de téléchargement : https://sd-6.archive-host.com/membres/up/53d373795aa1c7cc52ff5b386efe94a6771af673/Manard/Free/Ele ... rotter.pdf"
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, Christian se fera un plaisir de vous répondre
Nous le remercions chaleureusement de ce partage

Bonne lecture
Bernard

Je possède plusieurs boosters mais je n'ai jamais osé en installer un, j'ai trouvé plusieurs avis contradictoires sur le net et compte tenu de mes connaissances en électricité, j'ai adopté le dicton: "dans le doute abstiens toi" et je me suis équipé d'un gros panneau solaire. Cependant je sais que beaucoup de routiers l'utilisent.
 Je possède plusieurs boosters mais je n'ai jamais osé en installer un, j'ai trouvé plusieurs avis contradictoires sur le net et compte tenu de mes connaissances en électricité, j'ai adopté le dicton: "dans le doute abstiens toi" et je me suis équipé d'un gros panneau solaire. Cependant je sais que beaucoup de routiers l'utilisent.