Vous étiez impatient et bien voici comme promis les photos du super boulot de David et Monica.
Si vous rencontrer un Rhino qui ressemble à ça, n'hésiter pas à venir le voir de plus prêt

Je sais vous voulez plus de détails :
Exterieur :
Voici le profil gauche :

Profil gauche (je n'avais trop de place car il y a encore la benne du 130 dans le jardin (elle interesse qq'un ????? ) :

Arriere :

Avant de rentrer dans les détails une photo interessente. La cellule dépasse a peine de la carosserie et surtout j'ai mes pneus et le marche pied qui dépassent plus. Donc si les roues passent ... tout passe (trés utile comme vous verrez dans le 1er test ) :

Details exterieurs
La fameuse cuisine d'été (avec une ouverture commune du placard à l'interieur) et surtout le "Décathlon BOX" (non déposé par David et moi ...

Intérieur :
Entré avec accés au Frigo (classe l'alu avec le bois

En entrant sur la gauche la cuisine (enfin mini cuisine d'hiver ... )

Et bien sur sur la droite la capucine en mode jour (au faut j'ai réussi a caser les sac de couchages)

Et en mode nuit

Il reste juste à installer un filet anti chute.
... avec un tel attelage difficile de rester dans la maison ...donc petit tour direct dans la foret des Chambarans (pic nique et 5 km de piste ) :

ça passe bien, j'ai eu la confirmation ressenti par David, mes ammortos arrieres fatiguent un peu ...sinon pour le reste ça passe tout seul ...enfin ça passe comme un land 130 tout seul

On sera au landrauvergne si vous voulez passer le voir !
Archi : il parait que tu as envoyé des espions en allemagne pour avoir les photos

A+ sur les pistes,
Skander