Pour les photos , c'est toujours galère , enfin , j'essaye ... Petite présentation . J'habite en Auvergne , vous savez : les pneus , le fromage , le rugby ...
Camping cariste depuis ... longtemps Après un mercedes 206 D ,un VW T3 diesel à toit rehaussé fixe , un VW syncro T3 TD à toit relevable souple , un VW T3 TD à toit relevable à parois rigides , nous sommes arrivés au Mitsu L300 car il nous faut un vrai 4x4 pour arriver jusqu'a l ' ASKJA , le volcan Islandais que nous n'avons pas pu atteindre avec les 1er et 3eme T3 ( le hasard a fait que le syncro n'est pas parti en Islande )
Notre choix était un L300 4x4 long sans importation , mais nous n'avons pas trouvé de long , celui que nous avons trouvé est un court , mais la rareté et son excellent état a fait que nous avons pas hésité .
Voilà . Pour en revenir à mon soucis de bruit de boîte , est ce que Zig Zag Cruiser peut me dire ce qu'il a lu de si mystérieux sur Gogol ?
Je n'ose même pas envisager le prix d'une boîte de vitesse MItsu ! Mettre une boîte d'occasion , pourquoi pas , mais avec le risque d'avoir le même genre de problème ; c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances pour m'aider à faire un diagnostic et une réparation raisonnable ;
Merci aussi à Manard .
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Pour poster des photos il faut en amont passer par un hébergeur de photos/images comme Picasa, Imageshack,...
J'espère que tu vas trouver rapidement l'origine de ce bruit que tu nous a décrit dans la boîte de ton L300. Tu trouveras un nouveau post concernant ce bruit ici : bruit-au-niveau-de-la-boite-de-vitesse- ... t1938.html"
Bonne préparation de ce véhicule pour atteindre votre objectif en Islande
Bienvenue sur ce chouette forum.
Alors, où en es-tu de tes problèmes de bruits ?
Moi, j'ai été chanceux : l'embrayage commençait à me lâcher juste devant chez Iveco à Clermont !!!
Je pense aussi qu'il faut démonter avant de tout casser !
Cordialement
Michel
Mercedes Sprinter 313 CDI 4x4 de 2003 Boîte Sprintshift longues et courtes, fourgon long aménagé