Bonjour a tous les Casa-Trotter.
Nous sommes une famille de 4, majoritairement des mecs! (2 bricoleurs et un plutot reveur).
Nous sommes donc les 3ème sur ce forum du plus haut village du Vercors! Toutefois on a un pied aussi du coté du 04 (travaille oblige).
On suit les aventures de DadEliot, on lui gardais au chaud sa cellule l'hiver et maintenant nous avons pris le virus et sommes en train de monter notre projet de cellule.
Amateur de Defender, à l'origine avec un pick-up 110 simple cab, mais essentiellement pour me faire plaisir, faire du bois, les travaux, etc... Puis le malheureux a eu un petit soucis eh oui un muret a traverser la route et Madame n'a pas pu l'éviter! Enfin maintenant le 110 a fait un heureux qui cherchait un moteur et nous on a tourner la page et nous voila depuis l'automne avec un jolie 130 DC gris foncé pret a recevoir la cellule. J'ouvrirais un autre poste pour cette aventure.
Voilá c'est partie...
Manu
Defender 130 DC Cellule Globe CAmper Capucine - Toyota KDJ120 - BMW R60-5 - Yamaha XTZ1200 Super Ténéré
SALUT SALUT
bienvenue à vous
des rêveurs il en faut (il y en a plein les bureaux d'etudes )
bon ok ! apres c'est le bricoleurs qui met en application ( yin et yang )
« Le plus grand territoire à découvrir est sous le chapeau. »
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Christophe vous a communiqué le virus de la cellule , ne vous inquiétez pas vous l'apprécierez quand vous partirez en voyage. Si de plus si vous êtes bricoleurs et si vous optez pour une cellule d'occasion, vous pourrez améliorer l'aménagement, voire le modifier.
A très bientôt pour découvrir votre projet et bonne fin de week-end
Carapate a écrit :Bienvenue sur casa trotter.
Pas trop froid a Gresse ?
Non pas Gresse.... C'est St Nizier, enfin c'est ce qu'on dit ici au nord du Vercors! La temperature tourne autour des -15degreC
Mais avec un bon poele a bois tout va bien. Si seulement il faisait le meme pour la cellule je me casserais moins la tete!
Defender 130 DC Cellule Globe CAmper Capucine - Toyota KDJ120 - BMW R60-5 - Yamaha XTZ1200 Super Ténéré