Aujourd'hui, fixation du bâti du réservoir d'eau et commençage de la partie supérieure qui va tiendre les roues de sec.
(Mais ça ne se voit pas bien ici )

Mon hebergeur habituel à l'air d'étre en rideau, ce soir, alors les photos, ce sera pour plus tard !!! Décidément, ce n'est pas ma journée !!!
  Mon hebergeur habituel à l'air d'étre en rideau, ce soir, alors les photos, ce sera pour plus tard !!! Décidément, ce n'est pas ma journée !!!   

200bornes nickel, et puis un gros relachement de sphyncters....
  200bornes nickel, et puis un gros relachement de sphyncters....  ...A voir d'urgence !!!
 ...A voir d'urgence !!! 

)
 ) 
 ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

peut pas dire que tu me remontes le moral, toi, ce matin ...
 peut pas dire que tu me remontes le moral, toi, ce matin ...  ..dire que je suis passé à côté d'un toy et que j'ai pris un land parceque je les connais déja et que je préfère la gueule....
 ..dire que je suis passé à côté d'un toy et que j'ai pris un land parceque je les connais déja et que je préfère la gueule....  

, ce n'est pas trop grave mais il y a beaucoup de main d'oeuvre et hélas un embrayage à changer. Tu serais en Afrique il l'aurait chauffé pour brûler les corps gras. en espèrant que le fournisseur reconnaisse son erreur et prenne en charge cet embrayage
 , ce n'est pas trop grave mais il y a beaucoup de main d'oeuvre et hélas un embrayage à changer. Tu serais en Afrique il l'aurait chauffé pour brûler les corps gras. en espèrant que le fournisseur reconnaisse son erreur et prenne en charge cet embrayage 

J'en vois un qui n'suit pas, là-bas !!!....
 J'en vois un qui n'suit pas, là-bas !!!.... 
archibal3 a écrit :sa sert a quoi de protéger la vitre arrière ???

...
 ...