Tu me rappelles qui me faut faire un post sur Ebesrpacher que je connais principalement au niveau des Hydronic, je vous prépare quelque chose d'ici la fin de semaine.
j'ai trouvé un chauufage au gasoil dans un catalogue d'accastillage, la marque c'est reflecs et celui qui pourrait interresser les cellules, c'est un serie 66, il y en a meme qui font chauffe plat. (prix environ 680€) mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Je viens de jeter un oeil ça ressemble aux poëles à fuel, ce n'est pas adapté à nos cellules à mon avis. On a pas assez d'espace pour mettre un tel poële.
pour moi 42cm de haut et 16,5cm de diametre, ça ne me semble pas encore tros gros, mais effectivement je ne suis pas sur que ce soit adapter, faut que je lise la notice, pour voir l'installation qu'il faut autour de l'engin....
faut que je compare avec un webasto ou autre...
A titre documentaire, voici le puzzle Airtronic D2 en attente d'installation sur Euskal-Go.Technicien de l'accessoires/Kent marine : 1071 €. Livré avec un CD d'installation. Je vous tiendrai au courant de la mise en pratique.
Claude.
Ford Ranger super cab + cellule autoconstruite = Euskal-Go-bi, la cellule du PaysBasque.