C'est un VW T3 syncro 1.6TD. Et oui, c'est un petit moteur de 70cv emprunté à la golf mais qui sait aller loin sans trop de soucis quand on ne le maltraite pas.
C'est un des rare Doka en 16" d'origine, 1ère main, qui a toujours dormit au sec dans une grange, entretenu et suivi régulièrement. Une très bonne base je pense.
La caisse a 175.000, le moteur et la boîte echange standart de 15.000. C'est neuf et sa brille de partout là dedans.
Sa coquille est une Sygma Trepp, je crois le 2ème modèle de ce que j'ai pu trouver sur la toile.
C'est la grande classe,le grand confort comparé à mes anciens VW

De retour à la maison j'ai posé la cellule. Moins de 5 mn en prenant mon temps, des photos...

Et en rentrant de l'école ma fille Anouck a découvert ça nouvelle cabane sur roulette. Trop contente la petite, mais quelle galère pour lui expliquer que la douche dehors et la nuit dans le camion c'est pas pour ce soir.

Le lit sous la réhausse fait 195x140 ou 195x195 quan on le tire, et sans perdre trop d'habitabilité ni la partie cuisine.
Le lit du bas quand à lui fait 195x120.
Pour l'instant j'ai une banquette d'origine dans le double cabine mais je suis en train de voire pour y mettre une banquette convertible pour 1 couchage et demi de plus.
il y a de quoi faire la sieste

Il me faut maintenant faire un bon décrassage de tout ça et quelque modifs, prépas...