Qu'est ce que c'est ?
et comment ça marche ?
Fred

Luc en mode surchauffedakure 25 a écrit :Une cocotte nucléaire à refroidissement liquide conçu pour les premiers essais à Tricastin en septembre 1962 à 11h37 pour réchauffer la gamelle de Dédé Frapoulmouf, ouvrier intermittent du spectacle, secrétaire par intérim du mouvement "un plat chaud le midi pour tout le monde", mouvement repris plus tard par Coluche avec quelques zaméliorations, il a rajouté "et le soir"...
dakure 25 a écrit :Une cocotte nucléaire à refroidissement liquide conçu pour les premiers essais à Tricastin en septembre 1962 à 11h37 pour réchauffer la gamelle de Dédé Frapoulmouf, ouvrier intermittent du spectacle, secrétaire par intérim du mouvement "un plat chaud le midi pour tout le monde", mouvement repris plus tard par Coluche avec quelques zaméliorations, il a rajouté "et le soir"...
Jaclim, j'avais découvert "ces allumés" sur france inter voilà de nombreuses années, j'avais pleuré de rire tout le reportage et même failli me foutre au tas avec mon bahut...Jaclim a écrit : Sinon, une mini lessiveuse spatiale, spéciale cellule sidérale et ... sidérante ?
Du style : "
BIEN!! même très très Bien .Une boiler semis automatique ,qui chauffe sur la plaque a gaz
Moi aussi je les avais découverts sur cette même antenne ! Comme tu dis, quelle rigolade !!!dakure 25 a écrit :
Jaclim, j'avais découvert "ces allumés" sur france inter voilà de nombreuses années, j'avais pleuré de rire tout le reportage et même failli me foutre au tas avec mon bahut...
simplement grandiose![]()
On dirait bien.dakure 25 a écrit : au fait, le couvercle semble soudé?
Conformes à l'idée qu'on pouvait s'en faire !dakure 25 a écrit :jaclim: un grand moment cette émission radio et bien content de "découvrir" la chetron des personnages!!! un grand moment