Bonsoir l'ami, bonsoir à tous,dakure 25 a écrit :Bonsoir, aux dernières nouvelles chaudes de Damien que j'ai vu au Marrakech, un (très gros) soucis de barre de direction (à Gérard), elle s'est désolidarisée de la cage donc plus de direction à 80/90 kmh sur route, très sportif apparemment....
![]()
Il est vrai qu'il fait beaucoup de pistes, voir énormément, et que les petits chemins marocains sont bien connus pour être un test torride sur la solidité et la résistance des ensembles, bien plus cassants que son voyage en Mauritanie... reà Gérard mais bien plus humoristique!
Bonsoir Eric,AFRICATOY a écrit :Bonsoir Gérard!!!
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles...même si ça n'est pas sur votre site, qui va bien nous manquer jusqu'en mai...
J'ai fait une réponse à Jaclim pour lui indiquer que j'avais cherché où me présenter, mais mon message n'apparait pas (?????)
Vos remarques sont bien sûr tout-à-fait pertinentes, mais j'ai déjà compris lors de nos échanges que vous étiez globalement très satisfait du Daily, mais plus nous aurons de personnes exprimant les déboires rencontrés, mieux nous serons à même d'anticiper sur d'éventuelles améliorations à apporter.
En tout cas, merci de votre réponse et comme nous partons demain pour notre dernière balade en HZJ78, nous vous recontacterons à notre retour...si vous êtes d'accord.
Pour ce qui concerne notre présentation, j'irai faire un tour dans ce fameux caravansérail qui m'a échappé, mais en attendant, il y a un sommaire sur notre blog -rien à voir avec le magnifique site de celui qui vient de nous lâcher en plein rêve...alors que les parcs américains viennent de rouvrir aujourd'hui!!!-, mais une partie de nos balades depuis quelques années y sont relatées.
Amicalement à vous tous,
Co
http://africatoy.skyrock.com/
OK, je vais lui phoner!dakure 25 a écrit :hello Gérard, prend contact avec Damien, il t'expliquera bien mieux que moi
Il y a le PU Toyota Tundra...carrabaya a écrit :mais pourquoi chez Toyota ils ne sortent pas un HZJ en 5T500 avec un 8 cylindres?
Bonne nuit à tous.
Gérard
Carapate a écrit :Il y a le PU Toyota Tundra...carrabaya a écrit :mais pourquoi chez Toyota ils ne sortent pas un HZJ en 5T500 avec un 8 cylindres?
Bonne nuit à tous.
Gérard
Coucou Bernard,Manard a écrit :Bonjour Gérard et vous tous,
J'avais alerté notre ami Jacomo32 qui s'est équipé d'un Iveco Daily 4x4 comme les vôtres, de poser la question à leur concessionnaire, à savoir si la garantie s'appliquait seulement en Europe ou bien était étendue. Réponse lui a été faite que quel que soit le pays où ils seraient s'ils sont confrontés à une panne, que la garantie s'appliquerait et seraient dépannés où ils se trouvent. C'est déjà un très bon point pour ceux qui comme vous Gérard font des voyages au long cours, car dans des marques telles Isuzu, Toyota que je connais, un véhicule acheté dans l'espace européen, n'est pas garanti en dehors.
Je vous souhaite une bonne journée et bonne ré-installation chez vous
Bernard
Salut à toi,Carapate a écrit :Il y a le PU Toyota Tundra...carrabaya a écrit :mais pourquoi chez Toyota ils ne sortent pas un HZJ en 5T500 avec un 8 cylindres?
Bonne nuit à tous.
Gérard
En hivernage ?mais il faudra attendre que je le récupère
J'espère bien qu'il ne s'agit pas de polychlorure de vinyle...!