Avec plaisir.Dcy130 a écrit : merci Denis pour la promo
DCY
Ben regarder les écrans quel qu'ils soient, c'est le boulot du ou de la copilote ! Le tien est de regarder la route et conduire. Non ?ubats a écrit :Tablette ou GPS ? ...
What else ? est ce que je peux voir la route avec 3 gps derrière le pare brise ?
Salut,ubats a écrit :Tablette ou GPS ? pas encore trouvé le mouton à 5 pattes qui fait ce que font les 2 et je pense que le nouveau 276Cx n'est pas encore La Solution.
Je reviens d'un voyage de 7 semaines avec sur le tableau de bord la tablette Oziandroid 10" et à coté mon "vieux" GPS 276C. car si l'une me permet de visualiser et suivre une trace "souhaitée" sur 4 cartes différentes au choix et une route avec des points à chaque intersection, le 276c me permet de suivre la même route avec une sécurité de fonctionnement, une logique à toute épreuve et un affichage simple mais clair.
la tablette enregistre en continu 50 j de trace avec des segments de 25m (hors liaison cela représente plus de 150000pts) sans aucune manipulation. Le 276c 10000pts, le 276cx 20000pts
pourquoi enregistrer ? j'aime bien savoir finement ou je suis passé et si j'aurai pu faire mieux. Avec Geosetter, je positionne mes photos sur une carte.
nota : il y a aussi un 3eme GPS -Crossover4x4 de AVMAP) qui sert de gps routier pour rejoindre un Wpt préalablement chargé ou une adresse et qui enregistre également la trace sans aucune manipulation pendant 50 jours et plus sous les 2 formats gpx et plt.
la tablette est tactile, l'autre est avec des boutons : quand il fait 40° derrière le pare brise la tablette devient paresseuse, le 276c est "toujours prêt" ....et je tape sur son écran car on se fait au tactile
donc le débat reste ouvert
What else ? est ce que je peux voir la route avec 3 gps derrière le pare brise ?
Dcy130 a écrit :
276Cx sur le bureau
Exactement. Quand tu es en pleine cambrousse et que tu regardes le paysage, la dame te rappelle qu'il faut tourner.distran a écrit :désolé de poser la question, mais qu'appelez vous "routage" sur une piste ?
- La dame dit "tournez à gauche" ? comme sur un GPS routier ?
Tu mets les wp où tu veux, par exemple à chaque intersection. Ou plus espacés ou moins espacés.distran a écrit :- Si oui, comment est ce possible avec 1 WP tous les 10km
C'est du vectoriel.distran a écrit : et un fond de carte raster