Tu as un GPS sans guidage routier avec Igo? ça me paraît bizarre.Flipper a écrit :Bonsoir,Manard
Quand j 'ai lu le premier post sur le tutoriel pour configuration d'un gps "chinois" ,je me suis dit que c 'etait la solution pour
Un nul en informatique comme moi .
J'ai donc commandé un gps comme celui qui est présenté .jusque lá tout est OK .
Mais dans la boite il y avait tout sauf la carte 4 GB ,et malgré mes couriers á Deal extrème pas de réponse,c'est pour cela que
Je m'adresse á toi .
Si tu pouvais m'envoyer les fichiers pour pouvoir démarer la configuration du GPS je t'en serais éternellement reconnaissant.
Merci d'avance
Bonjour , Bernard,Manard a écrit :Bonjour Flipper,
Tu as un GPS sans guidage routier avec Igo? ça me paraît bizarre.Flipper a écrit :Bonsoir,Manard
Quand j 'ai lu le premier post sur le tutoriel pour configuration d'un gps "chinois" ,je me suis dit que c 'etait la solution pour
Un nul en informatique comme moi .
J'ai donc commandé un gps comme celui qui est présenté .jusque lá tout est OK .
Mais dans la boite il y avait tout sauf la carte 4 GB ,et malgré mes couriers á Deal extrème pas de réponse,c'est pour cela que
Je m'adresse á toi .
Si tu pouvais m'envoyer les fichiers pour pouvoir démarer la configuration du GPS je t'en serais éternellement reconnaissant.
Merci d'avance
Bonne journée
Bernard
Il voudra certainement répondre, mais il a peut-être d'autres occupations que casa trotter. Et lui, il a pris la peine de se présenter au moins !danielrd a écrit : ... S'il voulait répondre ça aiderait a faire avancer son smilblick !! lol