Mauritanie statique

Répondre
kikoy

Mauritanie statique

Message par kikoy »

Bonjour
Petit clin d'œil à nos amis en Iveco qui nous régal avec leurs images dans le sud de la mauritanie.
Pour nous le voyage s est arrêté une cinquantaine de kms avant Ben Amira, la courroie de distribution neuve nous a lâchée, heureusement pour une fois nous étions pas a des kms du train.
Après quelques un groupe de camions allemands est passé puis a prévenu la gendarmerie qui venue nous voire puis nous a envoyé le lendemain un camion 6*6 de la Snim pour nous remorquer jusqu'à Tmeimichat , on a fait une partie sur le sur les rails.
Au village on nous pose près d un iveco en panne depuis 4 jours.
Je n'arrive pas à charger les photos, trop lourdes et compliqué avec le téléphone
ivecogitation

Re: Mauritanie statique

Message par ivecogitation »

Bonjour Kikoy, nous sommes très contents d'apprendre que la réparation va pouvoir se faire et que le voyage va pouvoir reprendre son cours, la page sera vite tournée. Nous avons suivi indirectement votre mésaventure car vous étiez en relation avec Alinkonito la semaine où nous étions ensemble.
Pour mettre les photos sur le forum, je confirme que c'est très fastidieux surtout à partir de l'écran du téléphone :(
Pour ma part j'ai téléchargé le logiciel (gratuit) Litphoto qui redimensionne les photos en un clin d'œil.
Nous sommes sur le chemin du retour, vous allez pouvoir prendre le relais pour nous garder encore un peu en Mauritanie !
Bonne balade et régalez-vous,
Annick
oc07

Message par oc07 »

Bon courage et patience ! Le périple va reprendre, heureusement.
torb

Message par torb »

Salut Kikoy, où comptes-tu faire réparer ton véhicule ? Je n'ai jamais eu de chance avec les mécaniciens de Rim. La dernière fois, j'ai cassé le pignon du différentiel avant et impossible de le faire réparer là-bas. J'ai finalement dû y retourner avec mon Land Cruiser 4x2. Bonne chance !
Répondre

Retourner vers « Voyages en cours »