Balade turque 2025

Répondre
Avatar du membre
oc07
Messages : 960
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 10:12
Localisation : Ardèche
Contact :

Balade turque 2025

Message par oc07 »

Bonjour à tous,

La vidéo de ma balade turque de cet été est en ligne.
Trois mois à me balader et me régaler sur les pistes de ce magnifique pays...
Je ne sais pas pourquoi, pour avoir une belle image il faut mettre sur 1080p50 HD dans Paramètres/Qualité...


Avatar du membre
euro6
Messages : 4573
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 21:13
Localisation : Rouen

Re: Balade turque 2025

Message par euro6 »

Bonsoir,
La Turquie est un très beau pays et tes images donnent envie d’y retourner.
Merci Olivier.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Avatar du membre
pvb
Messages : 390
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 10:29
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Balade turque 2025

Message par pvb »

très sympa que cette longue vidéo! Avec des morceaux de bivouacs en bout de piste, comme on les aime!
Ranger T6 Wildtrack Doka 3.0L+Cellule Trip&Fish (n°002)
Avatar du membre
bbs06
Messages : 1075
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 19:02
Localisation : peymeinade

Re: Balade turque 2025

Message par bbs06 »

wahou ! 84 mn de pur bonheur :bravo: et merci !
mais aussi 84 mn de frustration et d'envie. une envie furieuse d'y retourner pour la 5 (kiemfoi :loll: ) en me disant que malgré ça il me reste encore beaucoup de chose a voir et quelques cafés kurde a la pistache a déguster !
et une surprise aussi ( pour moi ) c'est ta rencontre avec raph que j'ai reconnu au 1er coup d'œil vu que je suit ces aventures nombreuses et variées en 4x4 ,a pieds , en vélo carrossé et retape de sa caisse ancienne !
par contre , pas cool la casse de la lame en pleine cambrousse mais c'est les aléas du voyage , ça fait partie du jeu et il faut en accepter le risque éventuel. j'ai connu ça moi aussi , péter le pont avant en Espagne et rentrer en taxi ! :pelle: :pleur4:
bref , tout ça pour finir par dire que si tu avais l'idée charitable de me refiler ta trace téléchargeable tu ferais de moi le plus heureux des hommes et je ne me poserais plus la question de savoir ou je pourrais bien aller le printemps prochain ! :diable:
au cas ou , merci d'avance et comme je ne perds pas espoir , je vais de suite faire le plein du toy ! :loll: :loll:
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Avatar du membre
ivecogitation
Messages : 505
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 20:31
Localisation : 04

Re: Balade turque 2025

Message par ivecogitation »

On retrouve bien à travers cette vidéo la touche personnelle d'Olivier, cette envie d'aller explorer le moindre recoin de la Turquie dès l'instant où il y a une trace qu'on peut suivre. On la suit avec toi, impatients de découvrir la surprise du jour, ruine, campement, cascade, chevaux en liberté, bivouac 5 étoiles... Merci de nous faire partager ces paysages par des pistes inaccessibles et impraticables avec notre véhicule !! Et bravo pour le montage !
Avatar du membre
gaetan
Messages : 4409
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 02:14
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Balade turque 2025

Message par gaetan »

Quel montage !

Merci Olivier de nous faire découvrir tous ces petits recoins de Turquie . :super:


:breton:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »