Salut tout le monde !
Moi c’est Lucas, j’ai 31 ans, et je traîne une passion bien enracinée pour les voyages au long cours, les pistes poussiéreuses et les coins paumés qu’on atteint pas en citadine.
J’ai roulé un (bon) moment avec un FJ Cruiser. Super bête, un vrai chameau… sauf qu’il boit beaucoup trop. Et je ne parle pas d'eau...
Du coup, je cherche un setup un peu plus raisonnable niveau conso (en tout cas, j’essaie !). Là je suis sur le point de mettre la main sur un Toyota FJ80, que je compte équiper tranquillement pour du voyage longue durée, en solo ou à deux. J'aurai préféré un Land Cruiser 100 mais ils resent chères. Mais bon, je fais avec les moyens du bord.
Je bosse dans le digital, ce qui me donne un peu de liberté pour bouger tout en bossant à distance. J’ai déjà fait quelques trips en Europe et un bout de Maroc, mais je prépare doucement quelque chose de plus ambitieux.
Je me suis inscrit ici pour apprendre des anciens, partager quand je peux, et éviter de faire (trop) de conneries en mécanique ou en aménagement
Àu plaisir de vous lire...