merci beaucoup, en espérant que cela puisse en inspirer d'autrespvb a écrit : jeu. 27 févr. 2025 19:42 eh bien, t'as bien fait : c'est plus qu' intéressant!
très sympa à lire et à regarder ton CR![]()
Hello, ah ben oui, désolé , il y avait un petit bug ... normalement c'est réparé !pat17 a écrit : jeu. 27 févr. 2025 20:19 Sympa le blog mis je n'ai pas trouver comment m'y abonner ni de CR sur le Moyen Orient. À venir peut-être ?
Bon , le lien de la Georgie pointe encore en Arabie Saoudite ...mais sinon, c'est tout bon, effectivement!Baloo a écrit : jeu. 27 févr. 2025 21:16
Hello, ah ben oui, désolé , il y avait un petit bug ... normalement c'est réparé !![]()
bonne lecture
merci pour ton messagejean-marc1963 a écrit : jeu. 6 mars 2025 16:22 Je n'ai vu que quelques images mais je vais regarder avec beaucoup d'intérêt, je suis émerveillé par ce genre de voyage au long terme et les pays que vous avez traverser doivent être incroyablement beaux et sauvages.
Vous n'avez pas été ennuyé avec les frontières et les autorités ? mais peut être en parles tu dans le blog .
En tous cas, superbe parcours et merci de nous faire vivre çà de nos fauteuils.
, je vais certainement avoir un tas de questions à te poser d'ici quelques semaines.
merci Raph,Gros Sourcils a écrit : lun. 10 mars 2025 13:31 Merci pour ce très beau récit de blog et merci de nous faire - de nouveau - rêver.
J'ai tout lu, je crois. j'ai une idée du parcours (j'ai notamment cru reconnaître à Meghri la route qui file vers la frontière iranienne), mais donc, le parcours ? Arménie - Iran mais ensuite ? Oman ? Par bateau ? Puis Arabie ?
je sais que j'insiste mais existerait-il un visa de transit pour l'Iran (même pour quelques jours, qui permettrait d'éviter le CPD ?
Encore merci pour ce retour...
Raphaël