vu ce jour sur la côte basque
Je partage totalement l'avis de @euro6 en ce qui concerne la porte coulissante.euro6 a écrit : dim. 22 sept. 2024 19:40 Ce que j’aime bien dans cette réalisation de qualité de la part de La Strada, c’est cette synthèse esthétique à mi-chemin de la cellule et du fourgon, et en particulier le fait de pouvoir remplacer cette infernale porte coulissante par une porte battante.
L'intérêt de la porte coulissante c'est que tu profites de la nature sans avoir besoin de sortir table et chaises, et ce que ce soit dans un endroit isolé ou pas.syncronono a écrit : dim. 22 sept. 2024 20:17 Pour moi cette infernale porte coulissante c'est le meilleur atout du fourgon.
Cette large ouverture supprime l'effet confinement que l'on trouve sur les cellules.
pourtant les ouvrants arrières sont sujets à la pénétration de poussières et boues due à la turbulence de roulage...dakure a écrit : mar. 24 sept. 2024 12:57 Pour ma part c'est une cellule (la deuxième en fait) avec un panneau ouvrant a l'arrière et pas de porte latérale bruyante et autres...
Bref une cellule bien pensée quoi!![]()