j'aime bien ce lien en effet, ce qui me fait peur c'est derrière le pare brise toute la journée au soleil, le décollement toi qui en a une, tu penses que on peut la fixer avec des élastiques au retro ?(j'ai pas envie de percer quoi que ceNicki & Chris a écrit : ↑ven. 2 août 2024 17:35 Nous concernant, nous voulons un truc simple et "pas cher" l'utilisation n'étant que sécuritaire, on ne compte pas publier ces vidéos en "souvenir".
J'ai vue ce type de matériel :
https://amzn.eu/d/dqx4nBT
Merci pour l info ( et encore super la vidéo)
Je n'ai pas de Dashcam, mais j'ai déjà pas mal de truc "collé" le système à ventouse est sensible à la chaleur et différence d'altitude. Mais sa ne tombe pas non plus tous les jours.Camille a écrit : ↑sam. 3 août 2024 13:04j'aime bien ce lien en effet, ce qui me fait peur c'est derrière le pare brise toute la journée au soleil, le décollement toi qui en a une, tu penses que on peut la fixer avec des élastiques au retro ?(j'ai pas envie de percer quoi que ceNicki & Chris a écrit : ↑ven. 2 août 2024 17:35 Nous concernant, nous voulons un truc simple et "pas cher" l'utilisation n'étant que sécuritaire, on ne compte pas publier ces vidéos en "souvenir".
J'ai vue ce type de matériel :
https://amzn.eu/d/dqx4nBT
soit!
je pensais aussi la mettre sur la vitre arrière à l'intérieur mais sans doute que l'image première sera celle du capot.
ah ben çà, c'est un super bon plan , on va tester ca !!!!!!
Oui c'est la ventouse Go pro, et elle est à poste à plein temps sur le pare-brise derrière le rétro depuis un an sans aucun décollage. Pas comme la ventouse du GPS
Merci , belle idée de la reculer . En plus cela doit permettre d agrandir la vision grand angle a travers les fenêtres de côtéBibouille a écrit : ↑dim. 4 août 2024 04:56 Inférieure à 50€, tu as aussi la marque "70 mai" qui en fait une.
Perso, la mienne est également sécuritaire, d'où le fait que je l'ai mise derrière ma tète et légèrement décalée, filmant ainsi le compteur de vitesse (en cas de flics véreux), mais avec le grand angle, cela me prend aussi en partie les côtés, ce qui peut être important pour la sécurité