3615 Amazon.VanLands a écrit : mer. 7 févr. 2024 19:54 Ok merci à tous et à bientôt pour d'autres questions car j'en ai beaucoup en réserve ...
![]()
Pour moi Anker est chinois, ce qui ne l'empêche pas de fournir du matériel de qualité...VanLands a écrit : mer. 7 févr. 2024 17:14 Quelqu'un aurait un lien vers un adaptateur allume cigare 12v vers USB C pour charger un ordinateur type Mac book ?
J'essaye d'éviter les chinoiseries et plutôt me diriger vers des marques comme ANKER, Belkin...
Bonjour Pierre, je me suis mal exprimé effectivement, je suis à la recherche de matériel de qualité donc le terme "chinoiserie" était un peu réducteur. Je vais essayer le Car charger Xiaomi CC07ZM merci pour l'info.Tichodrome a écrit : sam. 10 févr. 2024 00:37Pour moi Anker est chinois, ce qui ne l'empêche pas de fournir du matériel de qualité...VanLands a écrit : mer. 7 févr. 2024 17:14 Quelqu'un aurait un lien vers un adaptateur allume cigare 12v vers USB C pour charger un ordinateur type Mac book ?
J'essaye d'éviter les chinoiseries et plutôt me diriger vers des marques comme ANKER, Belkin...
Pour charger mon ordi en USB-C dans mon fourgon j'utilise un "Car charger Xiaomi CC07ZM" (autre chinois de qualité). Fonctionne parfaitement avec un Asus 14 pouces dont le chargeur secteur d'origine fait 67 W. Pas idée si ça suffit pour un Mac Book.
A mon avis onduleur 230 V superflu pour tout ce qui est matériel informatique / photo / gps un peu récent qui se charge sur l'USB.
Bonne route
Pierre