ouais, c'est ce que je pensais faire en premier, content d'avoir la confirmation ! :Ralebodeco a écrit : ↑dim. 4 févr. 2024 18:52 Il existe sur le marché, des ampoules plus puissantes que les origines, sans augmenter en puissance, donc compatible avec les fils d'origine.
Osram ou Philips à voir avec le type du véhicule H4 H7 ...etc ...
Très grosse différence d'éclairage ...et pas onéreux.
et ouais, toujours la réglementation, donc si capot fermé et inter indépendant au tableau, ca passe au contrôle sans soucis ?fifitoy a écrit : ↑dim. 4 févr. 2024 18:48 ..longues portée classiques, ou led les 2 se font encore, après en calandre cela "limite" un peu le flux d'air au radiateur... pas tj glop suivant les pays...
Sur barres de toit Il faut un bon réglage pour éviter le reflet capot mais c'est plutôt satisfaisant.. pour moi ( les optiques devant être capotés pour être reglementaire) et commandé par un inter indépendant des code phare véhicule
le feu de travail orientable AR peut être utile .. type agricole c'est les moins cher et svt les plus fiables..
tu as tout à fait raison et c'est pas pour faire le qéqé, non, mais "en cas de besoin", je pense que ca peut etre un gros plus, mais c'est aussi pour ca que je veux pas investir des 600 balles dans une barre led
syncrophil a écrit : ↑mer. 7 févr. 2024 18:33 BONSOIR la nuit c est fait pour dormir. Regardez les poules jamais sur la route de nuit.
Oui, ils sont venus comment les poul...ets ?alinkonito a écrit : ↑jeu. 8 févr. 2024 17:27 Je me vois bien rétorquer au Gendarme venu me déloger de mon bivouac ; ah non Monsieur l'agent, il fait nuit, je ne partirai que demain ! Et bonne nuit