Résultat du concours de septembre 2023

Concours photos mensuel
Répondre
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5378
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Résultat du concours de septembre 2023

Message par K_Anne_AK »

Bonjour,
Le thème de septembre était :

"Je ne suis pas vraiment fan du camping mais parfois il arrive de tomber sur des emplacements magiques et qui du coup ne font pas regretter d'y être venu.
Je pense que ce camping en Namibie fait partie des plus beaux endroits où j'ai pu camper.
Replongez dans vos souvenirs et faites-nous les partager."
J'ai élargi un peu le thème : votre plus bel emplacement de camping ou de bivouac si vous n’avez vraiment pas de camping sympa.

15 membres de Casa nous ont proposé leur meilleur souvenir, voici les gagnants :




Image


:winner1: 1 - Fifitoy : Nuit étoilée sous la bienveillance des peintures pariétales. :ange: Zimbabwe, Matopo NP, Matopo Hills.





Image


:winner2: 2 - Oc07 : Peut-être pas le plus beau, pas la plus belle photo, mais le plus isolé. Bivouac à Kermen Tsav, au coeur du désert de Gobi...





Image


:winner3: 3 - Voyageur78s : ça trompe énormément ...! et pourtant c'est un "campsite". :| Botswana 2018.




Je suis amusée de constater qu'en 4° position, il y a 4 photos !

Bravo aux vainqueurs, merci à tous de nous partager vos clichés et à certains de prendre la peine de voter !
:hello:
Avatar du membre
dakure
Messages : 6065
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Résultat du concours de septembre 2023

Message par dakure »

Bravo au 3 finalistes!!! :super: :bravo: :bravo: :bravo:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »