Bonjour à tous

Ici c'est pour les présentations
Répondre
gside

Bonjour à tous

Message par gside »

Bonjour à tous!

Je viens vous rejoindre afin de partager sur les expériences de raid en 4x4, que je pratique en petit groupe d'amis depuis 2005. Nous avons pu voyager en europe de l'est, en tunisie et au maroc plusieurs fois.

Nos voyages ont un rythme lent, nous prenons le temps, pour ma part c'est important pour l'immersion. En pratique, ca se traduit par un maximum de bivouacs, d'autonomie, visite des villages pour ravitaillements et on évite les villes. Nous pouvons nous engager dans des itinéraires difficiles mais uniquement si le parcours et les paysages le justifie... sinon on évite!

J'apprécie beaucoup également les phases de préparation, cartographie, planification, etc. ainsi que le volet navigation sur le terrain.

En Toyota HDJ80 depuis quelques années, équipé et amélioré au fil du temps :)
patalu84

Re: Bonjour à tous

Message par patalu84 »

Bonjour et bienvenu à l'équipage.

C'est aussi notre philosophie en voyage, prendre le temps pour s'imprégner pleinement.
Et par la route, la transition se fait naturellement, doucement mais le changement est " palpable " !

Peut-être quelques photos de beaux bivouacs ?
Bonnes routes à vous.
Jusque là, tout va !
gside

Message par gside »

Et hop! un bivouac

Image

Image

et une autre petite pour la route

Image
fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

Bonjour et bienvenue chez les trotters
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Antouka

Message par Antouka »

Bonjour Gside et bonne arrivée parmi nous.

Très classes les armatures de tente assorties aux coquelicots. La dernière photo est prise au Maroc je suppose.
gside

Message par gside »

Les trois photos sont prises au Maroc! Les deux premières face au Haut Atlas, a proximité de Demnate.
La troisième dans le grand sud à l'ouest du foum Mharech si je me rappelle bien.

Pour la tente, oui on a fait des efforts pour la déco, content que ce soit apprécié :D
C'est notre cousin qui était hébergé dans cet abris de fortune (pour nous pauvres européens!), et nous la tente de toit ;)
J'avais conservé une troisième place dans le 4x4 justement pour faire découvrir les raids 4x4 à nos proches, très content d'avoir pu faire ça
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »