Aménagement sprinter 4X4 VASP

Plans , photos des travaux en cours, etc
Avatar du membre
LumaRodeur
Messages : 1746
Enregistré le : lun. 29 août 2011 17:00
Localisation : Deux-Sévres

Re: Aménagement sprinter 4X4 VASP

Message par LumaRodeur »

Bonjour,
vr6man a écrit : ven. 16 févr. 2024 20:55 Suite aux remarques et réflexions de certains membres du forum dont synchronono j ai décide de suspendre toute publication et de ne plus participer sur ce forum ...
Merci et bon voyage a tous
Si je peux me permettre, on est sur une constante, avec un objectif annoncé...voir ci dessous
syncronono a écrit : mar. 9 juin 2020 01:53 Encore un GrandCanyon, bravo, bon choix.
Participer à CasaTrotter, bon choix aussi. Encore un ou deux GrandCanyon et on fout les autres dehors.
Bienvenue.
Sa petite entreprise ne connait pas la crise. :siffle:
Mais je note pleins de points positifs dans cette intervention du 9 juin 2020 à 02:53:
- Bravo.
- bon choix.
- participer... bon choix aussi.
- Bienvenue

Le dosage de l'humour et de la provocation est un exercice pas facile.
Certaines personnes ne sont pas équipées pour capter (comprendre) ces deux notions, et peuvent faire des crises d'urticaire, voir des cacas nerveux.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Chacun sa route, chacun son chemin. :siffle:

:hello:
Bruno
Avatar du membre
majelan
Messages : 290
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 14:45
Localisation : Loire sud

Re: Aménagement sprinter 4X4 VASP

Message par majelan »

[MODE BISOUNOURS ON]

Bilan après 3 ans de mon inscription sur Casa :
- plein de personnes "de valeur" avec plein d'expérience (s) et plein de compétence (s) ... 8-)
- quelques caractères "forts", de bougons, de cyniques (amers parfois) ... mais riches d'expériences ... ;)
- plein de partages ... 8-)
- une pincée de mauvaise foi ... ;)

M'est avis que pour aller se perdre aussi loin dans les bois / dans les montagnes / dans les déserts / au bout du monde / etc, on a tous un côté "ours" ... sinon on serait tous sur les plages d'Ibiza / sur Tik Tok ... :loll:

Merci à vous tous.
CS Reisemobile Indépendent 2022 sur Sprinter 4x4
Il était si bête que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre. Georges Wolinski
Verrouillé

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »