Guide "Mauritanie au GPS"

Répondre
Avatar du membre
Arthrospira
Messages : 443
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 12:51
Localisation : 83
Contact :

Guide "Mauritanie au GPS"

Message par Arthrospira »

Bonjour à Tous,

Voilà l'actualité du guide "Mauritanie au GPS".

Après 4 mois à sillonner le pays et peut-être 1/3 des objectifs atteints, je me rends bien compte qu'il faudra encore 2 voyages de 4 à 5 mois pour sortir un guide qui tient la route, ou du moins un guide comme je le conçois.

Par conséquent vous comprenez que le guide ne sera pas imprimé les jours prochains.

De plus deux autres facteurs entrent en jeux :

1 Le nombre de réservations que j'ai eu se comptant sur "les doigts d'une main" en exagérant très peu,
2 Le nombre de voyageurs croisés cette année en Mauritanie se comptant également sur les doigts d'une main.

Il ne m'est pas possible d'investir dans une édition pour le moment.

La solution trouvée est simple. Dès cette année je proposerais à la vente chaque itinéraire indépendamment, à la vente au format PDF (avec description, points gps, photos, vidéos et traces), dès qu'il sera prêt.

Deux avantages, le premier est qu'ainsi les itinéraires seront dispo très rapidement et pas dans deux ou trois ans, et le deuxième, les sommes récoltées par ces ventes remplacerons les réservations pour le budget d'impression du futur guide.

Pour ceux (notamment de Casa-Trotter) ayant déjà versé un acompte pour la réservation, ils seront crédité du montant lors de leur commande. Et afin de les remercier de leur confiance ils bénéficieront de 50% sur tous les itinéraires.

Tous sera mis à jour sur le site Mauritanie-au-GPS d'ici quelques jours, ou plus.

A bientôt

Cyril
Le seul endroit où vos rêves sont impossible c’est dans votre tête (R. Schuller)

http://www.mauritanie-au-gps.fr/
https://www.youtube.com/channel/UCiO9q_ ... tr9ZxvxSjA
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: Guide "Mauritanie au GPS"

Message par distran »

Salut
Il me semble de toutes les façons "has been" un bouquin. Trace , WP et pdf font l'affaire.
phil
Répondre

Retourner vers « La préparation »