2022 De la grèce à l'Arménie et retour

Répondre
Avatar du membre
dakure
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

2022 De la grèce à l'Arménie et retour

Message par dakure »

Hello! Un album photo de notre périple de fin mai à fin aout 2022 dont un bon bout avec nos amis les CS et Khronos cline:
Italie, ferry, Grèce 15 jours, Turquie, transit en Géorgie une journée, Arménie, re-Géorgie et... retour.
Un régal pour tout impec Le Ford a été au top et la cellule aussi!
On a bu frais tchin: et mangé comme des rois mger:

https://photos.app.goo.gl/TrJwaNfceGaJ5EcB9
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
patheophil
Messages : 63
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 10:45

Re: 2022 De la grèce à l'Arménie et retour

Message par patheophil »

Bonjour,

Merci pour le retour, les photos agréables a regarder. Ca donne envie d'y aller. :D

Philippe
Avatar du membre
Gros Sourcils
Messages : 334
Enregistré le : mer. 30 sept. 2020 18:59
Contact :

Re: 2022 De la grèce à l'Arménie et retour

Message par Gros Sourcils »

Bonsoir et grand merci pour ces belles photos.
Question : j'ai l'impression que vous avez réussi à passer en Géorgie par le poste d'Aktas ? C'était ouvert ? Content pour vous, ça fait gagner du temps pour entrer en Arménie.
Bravo à vous !
Les Voyages de Gros Sourcils (avec Bulot Jovial)
Avatar du membre
Pat 25
Messages : 1583
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 10:57

Re: 2022 De la grèce à l'Arménie et retour

Message par Pat 25 »

Merci Luc pour ce retour.
Avatar du membre
dakure
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: 2022 De la grèce à l'Arménie et retour

Message par dakure »

Merci à vous!
@gros sourcils, pas de problème pour passer cette frontière qui est très fréquenté par les camions (au moins 8 km sur presque 2 files).
La route coté Géorgien est une horreur, même en camion ou voiture 4x4, avec une conduite des géorgiens très... folklo!
Christian m'en avait causé avant mais je dois dire que la surprise était encore là!!! Et de taille.
Certains autres pays réputés pour leur conduite "olé" sont descendus dans la liste! Sacré mise en bouche...
Heureusement, Vardzia et le resto en face :super: nous a occupé la tête et le bidon le reste de la journée :ghee:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5325
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: 2022 De la grèce à l'Arménie et retour

Message par K_Anne_AK »

Sympa, Luc ! Ca aurait été encore mieux avec les indications de lieux, je sais je suis pénible ! :hurt5:
Certains sont faciles à reconnaître comme la Porte des Lions ou les Météores, mais d'autres, beaucoup moins, en tout cas, par moi !
:hello:
Avatar du membre
penkalet
Messages : 68
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 14:17

Re: 2022 De la grèce à l'Arménie et retour

Message par penkalet »

Merci pour toutes ces jolies photos qui font envie et merci également à Anne qui grâce à sa remarque m’a permis d’identifier la Porte des Lions de Hattusa alors que je ne connaissais que celle de Mycènes. (Moi je n’avais identifié que les Météores)
Encore une raison de plus d’espérer me rendre un jour jusqu’en Turquie ! Pour l’instant je n’ai pas eu le temps de pousser plus loin que l’extrémité septentrionale du Péloponnèse.
Campeo 540 4x4 sur base Citroën Jumper équipé par Dangel
Avatar du membre
ivecogitation
Messages : 371
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 20:31
Localisation : 04

Re: 2022 De la grèce à l'Arménie et retour

Message par ivecogitation »

De magnifiques photos pour un magnifique voyage, merci de nous les faire partager 🙏
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »