Présentation LoupDeMer

Ici c'est pour les présentations
Répondre
LoupDeMer
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 janv. 2023 23:27

Présentation LoupDeMer

Message par LoupDeMer »

Bonjour à tous,
Juste un problème à signaler, les mails de CASA ont été considéré comme spam par Orange d'où se retard de présentation.
Mes véhicules: 11 ans d'un petit camping car, puis 3 ans d'un fourgon avec système Dangel et depuis 2012 en cellules, 3ans une Clemenson et depuis 2016 une Touareg K'hutte sur Isuzu Dmax space 2011 et 2016 pour l'actuel.
Je suis un petit voyageur les pays visités sont le Maroc, l'Espagne et la Grèce.
LoupDeMer
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8725
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Présentation LoupDeMer

Message par fifitoy »

Bonjour et bienvenue sur casa
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
lefennec
Messages : 10
Enregistré le : lun. 24 mai 2021 12:46

Re: Présentation LoupDeMer

Message par lefennec »

bonjour
vieillissant comme mon HDJ 100 ,j envisage de passer à un van 4X4 plutot qu a une cellule ;Loupdemer as tu l experience de franchissement d un van 4X4 , montagne ou terrain instable ?
LoupDeMer
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 janv. 2023 23:27

Re: Présentation LoupDeMer

Message par LoupDeMer »

Bonjour lefennec,
Mon fourgon c'était un Fiat Ducato avec système Dangel. En 2008 le système Dangel c'était un visco-coupleur lorsque les roues avants patinaient il renvoyait du couple sur les roues arrières. C'est un tout chemin et encore, avec des trous et des bosses pas trop importants, les systèmes Dangel ne réhaussait que de 3cm. Çà n'a rien à voir avec mon Dmax où tu peut faire du franchissement. Voit coté Sprinter 4x4 si les finances te le permet.
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5326
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Présentation LoupDeMer

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, LoupDeMer ! :amen: Un passé de voileux, peut-être ?
En tout cas, tu as au moins le mérite de faire sortir le fennec de sa tanière !!!! Salut, toi ! :mdr3: :mdr3:
:hello:
LoupDeMer
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 janv. 2023 23:27

Re: Présentation LoupDeMer

Message par LoupDeMer »

Bonjour K_Anne_AK
Effectivement j'ai navigué un peu et surtout sur les côtes françaises et je n'ai jamais traversé l'Atlantique. :pleur4:
Capitaine de bateaux lavoirs ? :mdr3:
Bonne journée
lefennec
Messages : 10
Enregistré le : lun. 24 mai 2021 12:46

Re: Présentation LoupDeMer

Message par lefennec »

LoupDeMer a écrit : mar. 31 janv. 2023 19:22 Bonjour lefennec,
Mon fourgon c'était un Fiat Ducato avec système Dangel. En 2008 le système Dangel c'était un visco-coupleur lorsque les roues avants patinaient il renvoyait du couple sur les roues arrières. C'est un tout chemin et encore, avec des trous et des bosses pas trop importants, les systèmes Dangel ne réhaussait que de 3cm. Çà n'a rien à voir avec mon Dmax où tu peut faire du franchissement. Voit coté Sprinter 4x4 si les finances te le permet.
OK merci
je vais progresser a la lumiere de mes finances !!!
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »