Résultat du concours de janvier 2023

Concours photos mensuel
Répondre
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5358
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Résultat du concours de janvier 2023

Message par K_Anne_AK »

Bonjour,

Le thème de janvier était très sympa :

« 50 nuances de VERT «  Vert sous toutes les coutures.... Plumages, reflets et eaux émeraudes, fresques et peintures, prairies et cultures, regards, bijoux et parures ... etc ... pourvu que la couleur dominante soit verte :clown:

26 photos à départager, c'est assez rare pour être souligné. Il n'empêche que l'une d'elles a creusé l'écart rapidement. Pour une 1° participation, ce fut un coup de maître !


Image


:winner1: 1 - Gros Sourcils : Lac de Doxa, centre Péloponnèse, mai 2021...


Lui n'en est pas à son premier podium, mais c'est toujours un plaisir de profiter de ses photos :

Image


:winner2: 2 - Cled : Un oiseau fantastique caché dans la jungle et en voie de disparition : le quetzal, emblème et monnaie du Guatemala (2019).


Et sur la 3° marche :


Image


:winner3: 3 - K_Anne_AK : Vous savez que j'aime l'Islande et mon Toy, donc voici un échantillon de vert islandais autour du Toy !


Tous mes remerciements à ceux qui osent participer et à ceux qui prennent le temps de voter !
:hello:
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5358
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Résultat du concours de janvier 2023

Message par K_Anne_AK »

Et je viens de découvrir qu'en fait, Gros Sourcils avait participé au concours de décembre 2022, ce n'était donc pas son 1° essai ! :hurt5:
Ca ne fait rien, son duo de bestioles vertes reste très photogénique...
:hello:
Avatar du membre
Gros Sourcils
Messages : 336
Enregistré le : mer. 30 sept. 2020 18:59
Contact :

Re: Résultat du concours de janvier 2023

Message par Gros Sourcils »

Bonsoir et merci à tous. La bouse ne vous a donc pas repoussés. Visiblement monsieur et madame Lézard Vert non plus ! Bon c'est du crottin de cheval, ça ne sent presque rien...
C'est l'occasion pour moi de remercier Anne pour tout ce qu'elle fait sur ce forum : toujours de bonne humeur, prête à rendre service et de très bon conseil en terme de lectures adaptées à nos voyages.
Courtoise et bienveillante en toutes circonstances, présente, et toujours un mot gentil. La classe !
Raphaël (enfin Gros Sourcils...)
Les Voyages de Gros Sourcils (avec Bulot Jovial)
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5358
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Résultat du concours de janvier 2023

Message par K_Anne_AK »

Waouhhhh ! Merci Raphaël, ça me touche beaucoup.
Merci également à ceux qui "like" ton message, vraiment.

En ce qui concerne la crotte, j'espère que ça ne donnera pas l'idée à un gagnant quelconque de proposer comme thème du concours photo un truc du genre "rencontre avec une belle fèce"...
Et non, vous n'êtes pas obligés de dériver après cette blague !
:hello:
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »