LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
Avatar du membre
VuesduMonde
Messages : 42
Enregistré le : mer. 5 oct. 2022 08:22
Contact :

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par VuesduMonde »

ça c'est bien joli et beaucoup de blabla.

Ils oublient de préciser qu'ils laissent des dizaines de clients sur le carreau dont nous faisons partie. Nous avons tous perdu nos acomptes, ce qui représente des centaines de milliers d'euros dont on ignore où ils sont passés.

Nous avons été contacté par plusieurs autres "victimes" et devant l'ampleur des pertes et le manque de réponses sur ce qu'ils ont fait réellement de nos acomptes, il est fort possible que nous intentions un action de groupe pour avoir des réponses...
Hilux extra cab 2.8 légende boite auto vert Bornéo
En commande : cellule Trip & fish
Avatar du membre
Thierry33
Messages : 900
Enregistré le : sam. 3 nov. 2018 09:18
Localisation : Bordeaux

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par Thierry33 »

En espérant que son expression « fermer proprement l’entreprise » inclut le remboursement de l’acompte de ses clients malheureux.

Sinon si de nombreux clients réellement perdent leur acompte dans cette affaire, le cynisme de la dernière phrase exprimerait un mépris total pour eux.

« Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce qu’hier t’a enlevé »

Moi j’interprète cette phrase comme :

«  débrouille toi avec ce qui te reste comme pognon pour te trouver un autre véhicule et non pour ce qu’hier je t’ai volé. »
Retraité heureux en Cellule SKpade sur porteur Ford Ranger
Croquez la vie à pleines dents
Image
Présentation:viewtopic.php?p=193189#p193189[/url]
pepere63
Messages : 1351
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 19:38
Localisation : PUY DE DÔME 63

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par pepere63 »

Bonjour ,
Il faut se souvenir que les bons véhicules continuent leur vies et sont recherchés très longtemps après leur arrêt de production .
On n'est pas obligé d'acheter neuf , l'entretien et la réparation existent encore et heureusement ! C'est une façon de participer à l'écologie .
Lorsque le sprinter 4x4 ne sera plus produit , ce ne sera pas sa fin ... Regardez par exemple le transporter T3 Syncro , Land Rover , Toyota , etc ... Bonne journée .
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
vr6man
Messages : 728
Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 09:28

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par vr6man »

Apparement MMV ferme mais rouvre sous le nom Muser dans les memes locaux et même gérant
Avatar du membre
jecochic
Messages : 157
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 13:59
Contact :

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par jecochic »

@Vr6man...
Tu sors d'où cette info?
vr6man
Messages : 728
Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 09:28

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par vr6man »

de la:

http://www.t5zone.com/t39123-changement ... ake-my-van

et puis du magazine de vanlife de Janvier
Avatar du membre
jecochic
Messages : 157
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 13:59
Contact :

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par jecochic »

Il faut avoir un compte pour accéder à l'info. Tu peux nous dire qui donne l'info et son contenu exact ?
Le vanlife de Janvier, t'es certain? Parce que quelque avant l'annonce du dépôt de bilan, ils avaient annoncé la disparation de la marque Make My Van au profit de la marque Mûsher...
Merci de nous donner l'info précise, stp.
vr6man
Messages : 728
Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 09:28

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par vr6man »

tu peux créer un compte c'est gratuit sur ce forum

tu verras il y a des personnes concernés par le dépôt de MMV qui l'indique
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1205
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par gepetau »

Salut
Si la raison est le manque de sprinter, pourquoi créer une autre entreprise sur le même concept?
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Avatar du membre
penkalet
Messages : 68
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 14:17

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par penkalet »

vr6man a écrit : dim. 2 avr. 2023 11:19 Apparement MMV ferme mais rouvre sous le nom Muser dans les memes locaux et même gérant
On en parle déjà >ici< sur Casa.

L’entreprise >Musher< a été créée par le même dirigeant que MMV mais avant sa mise en liquidation judiciaire.

Dans certains magasines, comme >ici< par exemple, cette nouvelle entreprise était déjà présentée comme devant succéder à MMV …
Tout ça avant le dépôt de bilan…

Même dirigeant, même locaux ça fait beaucoup non ??
Campeo 540 4x4 sur base Citroën Jumper équipé par Dangel
JeanPascal
Messages : 55
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 19:02

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par JeanPascal »

Bonjour à tous,
Je ne suis pas concerné par la liquidation de MMV, mais je me mets à la place de ceux qui ont perdus de l'argent.
Je travaillais dans le BTP, et des gérants de société qui déposaient tous les 2/3 ans en faisant une concurrence déloyale, ...

Aussi, je pense qu'il nous faut boycotter ce type de société, Musher dans notre cas, tant que son gérant n'a pas remboursé les acomptes perçus à tord lorsqu'il gérait (ou plutôt essayait, ...) MMV. Incompétence ou escroquerie !!!

Comme disait B.T. "Le dépôt de bilan est un outils de gestion", mais où est l’honnêteté de cette personne !

Tournez-vous plutôt vers des sociétés ayant pignon sur rue, et leur demander une garantie financière validée par leur banque.
Mais je peux prendre les paries, dans 2/3 ans il n'y aura plus de Musher. Apparemment, le montage juridique est bien ficelé. Aucune immobilisation.

Pour ceux qui ont perdus de l'argent, je suis triste pour vous, je pense aue vous ne récupérerez rien. Les créanciers prioritaires étant l'état pour les impôts divers et TVA, puis les caisses, puis les chirographaires (Fournisseurs). Les clients ne peuvent être remboursés que s'il y avait une garantie bancaires pour les acomptes perçus.
La liquidation a été prononcée car il n'y avait pas d'actifs.
A bientôt et bon courage
Yaya34
Messages : 87
Enregistré le : mar. 27 avr. 2021 18:59

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par Yaya34 »

vr6man
Messages : 728
Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 09:28

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par vr6man »

Petit info reçu hier lors de l'arrivé de notre sprinter à la concession MB à coté du Mans

Plus de commande possible de Sprinter 4x4 pour 2023 et pas de prise de nouvelles commandes pour 2024
Eric44
Messages : 67
Enregistré le : mer. 3 nov. 2021 20:08

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par Eric44 »

Mon Sprinter 4x4 commandé en Octobre 2021 a été livré ce jour à la concession Mercedes de Lille avec toutes les options sauf la détection angles morts.
Reste à prendre un billet Nantes Lille pour le récupérer, un nouveau chantier à venir ...
vr6man
Messages : 728
Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 09:28

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par vr6man »

Pareil pour moi pas de détection angle mort mais le précablage de ceux-ci et pas d'embase rotative
Avatar du membre
jeanluc82
Messages : 294
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 18:15
Localisation : UZES

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par jeanluc82 »

trendstone
Messages : 299
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 09:49

Re: LA FIN DU SPRINTER 4x4 ?

Message par trendstone »

@jeanluc82 : ton lien date du 22/11/2022 , ça date...

Et on en a beaucoup parlé depuis sur différenst posts , dont ceux consacrés à MMV et a ceux qui ont été laissés en rade
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »