Hello, pour le moment, je roule avec le Syncro que j'ai refait.Kaya29 a écrit : mer. 27 janv. 2021 07:02 Bienvenu ici![]()
C’est quoi comme T3, une p’tite photo peut être![]()
Perso, j’ai possédé 3 T2 ‘’1 utilitaire et 2 westfalia’’, 1 T4 syncro mais jamais de T3...ceux que je lorgnais étaient hors de prix![]()
Les T3 Syncro, sont très cher, c'est une réalité, mais cela s'explique facilement par la qualité du véhicule.Kaya29 a écrit : mer. 27 janv. 2021 07:02 Perso, j’ai possédé 3 T2 ‘’1 utilitaire et 2 westfalia’’, 1 T4 syncro mais jamais de T3...ceux que je lorgnais étaient hors de prix![]()
Onefred a écrit : mer. 27 janv. 2021 11:10Les T3 Syncro, sont très cher, c'est une réalité, mais cela s'explique facilement par la qualité du véhicule.Kaya29 a écrit : mer. 27 janv. 2021 07:02 Perso, j’ai possédé 3 T2 ‘’1 utilitaire et 2 westfalia’’, 1 T4 syncro mais jamais de T3...ceux que je lorgnais étaient hors de prix![]()
Je dois avouer, que pour avoir travaillé dessus de (très) nombreuses heures, la qualité de fabrication est époustouflante, le système Syncro sur T3 est capable de suivre un Land Cruiser dans le terrain, et tous ça avec un volume intérieur de bus, donc beaucoup d'espace, y compris pour y dormir.
Il y a aussi le prix des pièces qui est effectivement assez élevé, et tous cela mis bout à bout fait que le véhicule est cher, mais mythique,
A+
Fred.
Merci bien pour le compliment, mais seul le Syncro va laisser place aux deux 2WD. Les deux autre, avec mon épouse, nous comptons bien les garder.zebulon54 a écrit : mer. 27 janv. 2021 11:18
Bonjour
Je confirme à 100%
Tes véhicules sont en super état, dommage de s'en séparer
Beaucoup de Sprinter par là ?jmi a écrit : mer. 27 janv. 2021 11:32 Salut et bienvenue !!!
Et merci de nous faire voir autre chose qu'un Sprinter !
Certains le pensent ...
Oui c'est fini.
fifitoy a écrit : mer. 27 janv. 2021 12:21Certains le pensent ...Onefred a écrit : mer. 27 janv. 2021 12:00 Beaucoup de Sprinter par là ?
Si il y en a beaucoup, c'est que ce sont aussi d'excellents véhicules, non ?encore ...
mais c'est parce que tu n'as pas encore lu les inters dédiés en profondeur...
![]()
Bin, en ce qui me concerne, je suis très VW, et ce depuis plus de 30 ans, alors tu vois.jmi a écrit : mer. 27 janv. 2021 14:57 Mais c'est surtout qu'en ce moment, quand je viens sur le forum et que je clique "nouveaux messages", 99% sont sur les Sprinter4x4Du coup, je suis content de lire autre chose que du Sprinter
![]()
BjrOnefred a écrit : mer. 27 janv. 2021 11:59Merci bien pour le compliment, mais seul le Syncro va laisser place aux deux 2WD. Les deux autre, avec mon épouse, nous comptons bien les garder.zebulon54 a écrit : mer. 27 janv. 2021 11:18
Bonjour
Je confirme à 100%
Tes véhicules sont en super état, dommage de s'en séparer
A+
Fred.
Oui, je suis juste à côté de Genève, tu passe quand tu veux, il y a toujours du caf à domicilejmi a écrit : mer. 27 janv. 2021 16:31 Je vois que tu es sur Genève ?
On va pouvoir se prendre un apéro (dès qu'on pourra être plus que 5...)
Je ne sais pas si c'est tellement la place pour en causer, je ne voudrais pas que l'ont m'accuse d'avoir écrit un annonce de vente déguisée.