Bon je vais peut-être faire tâche parmi vos belles bêtes d'aventure mais je vous présente mon Foz de 2008, dernière caisse SG avant les premiers blocs mazout. Ça fait 2 ans que je l'ai et aucun problème ! Je l'ai eu réhaussé +20mm mais après avoir monté mes AT3 en 205/75-15 j'ai senti qu'ils étaient à l'étroit

Il a actuellement un peu plus de 240 000 kms, j'en prend grand soin. J'avoue que si il aurait pas eu la boite courte je ne l'aurai pas pris et je serai parti directement sur un "vrai" 4x4 genre Toyota ou Nissan. Mais pour l'instant ça me suffit malgré que, comme dit dans ma présentation, je songe à partir sur un pick-up avec cellule et vivre H24 dedans.
Sinon matos j'ai monté une tente de toit KINGS, d'ailleurs un peu déçu par la qualité

Le poste de pilotage est d'origine, je me guide avec mon télephone, peut-être une mini tablette dans le futur ?
La cuisine ! C'est moi, c'est Schmit !

Installation 12V avec batterie auxiliaire pour la glacière avec un petit panneau dans le panneau de coffre sur lequel j'ai encastré un voltmètre, une prise allume-cigare (pour la glacière) et 2 ports USB. J'ai bien sûr mis un "relais" qui me permet de recharger la batterie aux pendant que je roule et de faire coupure quand le moteur est à l'arrêt.
Voilà je pense n'avoir rien oublié ! Si vous avez des questions, des suggestions.. je suis ouvert à la discutions