Attention, une VHF un peu puissante demande beaucoup de courant, mieux vaut tirer une ligne depuis la batterie (et ne pas oublier un bon fusible).philippe.bermond a écrit : ↑mer. 14 nov. 2018 18:05 Comment prendre l'alimentation? Sur la prise 12V de la console ou tirer un fil depuis la batterie?
Bonjour,PEREZ Jean Marie a écrit : ↑mer. 14 nov. 2018 17:19 Bonjour, super!! j'ai acheté un Toy il y a 1 an et demi et impossible de régler la VHF; j'ai pourtant la notice et en Français. Dans quel coin es tu? je pense que je serais prêt à faire des km pour que tu jettes un coup d'œil à ma radio A+ JM
Bonjour,rene84 a écrit : ↑mer. 14 nov. 2018 22:25 En fait, l'utilisation d'une VHF sans licence est completement "hors la loi".
Il y a bien sur les frequences radioamateur utilisables avec une licence, mais il existe tout un tas d'autres frequences reservées, et il n'y a pas de frequences autorisées sans licence.
C'est comme ça....
Ben il n' y a pas de reponse a cette question, les seules frequences libres sont les frequences ditent "PMR 446".Bonjour,
Sur quelles fréquences (ou plage de fréquence) vaut il mieux se caler.... pour ne pas déranger