J'ai un CF 19 Mark 4 qui fonctionnait jusqu'à maintenant sous Windows XP Pro avec licence, pour mettre de nouveau soft, c'était mieux d'utiliser Windows 7 Pro, j'avais les DVD de restauration Windows 7 Pro avec le numéro de licence pour.
J'ai fait l'installation de Windows 7 sauf que j'ai jamais réussi à installé le Pack 1. J'ai tout essayé, par wWindows Update, en chargeant le Park sur le site de Microsoft, j'ai aussi installé les correctif pour le Pack1.
J'ai contacté Panasonic qui n'ont pas Windows 7 avec le Pack 1 intégré. J'ai contacté Microsoft, aucun résultat.
Et on n'a pas le choix, il faut utiliser les DVD W7 du CF19 car j'ai bien réussi a installé un autre Windows 7 Pro avec le Pack1 intégrer mais la c'est le bordel avec les fonctionnalités propre au CF 19, notamment tous les boutons de la face avant qui ne fonctionnent pas, alors j'ai aussi telecharger les Drivers et applications spécifiques pour cette machine sur le site de Panasonic mais la rotation de l'ecran ne fonctionnne pas ... cela fait une semaine que j'y suis

Je suis un peu au bout du rouleau, je pensais remettre Windows XP avec le DVD de restauration XP
Peut-être sur Casa une personne a eu ce même problème

SOS ...
Amitié
Patrick