Les gâteaux ?
Avec toutes ces photos , depuis tous ces jours, je m'pose de plus en plus d'questions ...tu s'rais pas un de ces migrants qui tentent de passer de l'autre coté ????
Ralebodeco a écrit : dim. 28 nov. 2021 10:34Avec toutes ces photos , depuis tous ces jours, je m'pose de plus en plus d'questions ...tu s'rais pas un de ces migrants qui tentent de passer de l'autre coté ????![]()
a la banque ils disent : " qu'il faut séparer le bon gain du livret "fifitoy a écrit : dim. 28 nov. 2021 00:09 il faut séparer le grain de l'ivraie !!!! ben ce matin le grain est vite venu...![]()
![]()
![]()
c'est marrant ....maintenant le soleil se lève à l'ouest ?????fifitoy a écrit : jeu. 2 déc. 2021 16:16 A l'opposé.. encore et toujours quelques matins d'automne.. Cote Normande![]()
non non lever Est, Sud -Est... le coucher de soleil il est làRalebodeco a écrit : jeu. 2 déc. 2021 18:43c'est marrant ....maintenant le soleil se lève à l'ouest ?????fifitoy a écrit : jeu. 2 déc. 2021 16:16 A l'opposé.. encore et toujours quelques matins d'automne.. Cote Normande![]()
![]()