Vous êtes des mauvaises langues, 37.500km par mois en 4x4 c'est rien pour un sprinter [emoji28] [emoji1] [emoji6]medved a écrit : Voilà mon bilan après 450000 km.
Bonjour MichelTandem03 a écrit :Bonjour les amis,
Pour ma part... 34.000 km en Amérique du Nord, juste une crevaison.
En ce moment, changement de la boite de transfert pour avoir une gamme "courte". Malheureusement, c'est introuvable d'occasion, donc, passage obligatoire chez MB![]()
Par ailleurs... en rentrant d'Amérique, mes amortisseurs avant étant morts, je les ai remplacé par un modèle plus long de 5 cm parce que j'ai mis des ressorts AMI qui réhaussent de 4,5 cm. C'est une erreur, je pense... Je remonte donc des amortisseurs d'origine (toujours renforcés camping car).
Jacques > mon voyage au Sénégal avec Denis est annulé, au mieux reporté, pour des raisons de santé (dont un médicament qui interdit formellement le soleil. Ça limite le choix des destinations).
Conclusions : achetez un Sprinter 4x4![]()
![]()
Amitiés, Michel
Tandem03 a écrit :...Bon, la boîte est montée, elle m'a coûté un bras, mais c'est fait et c'est neuf...
Les ex: EDF sont quelques fois rinçés, justement celui que j’avais été voir en vente chez un revendeur avait le transfert plus que Fatigué niveau roulementsTandem03 a écrit :
...L'EDF est une piste... Un ami parcours les salles de ventes, mais il me semble que ces véhicules sont de plus en plus achetés par des professionnels, souvent en lots...