Alexpacha, tu nous feras une petite photo avec ces belles chaussettes

Est ce que les pneus sortent alors de la carrosserie ?patamericana a écrit : ven. 21 mai 2021 13:08 élargir les voies du sprinter change complètement la tenue de route du véhicule et cela permet en plus de passer de gros boudins sans l'angoisse que tout frotte coté ammortos. perso, je suis passé en ET 38 et la difference est incroyable dans les courbes. n'hésitez pas à changer les jantes tôles d'origine, la difference de prix n'est pas si marqué et cela permet de garder la monte d'origine si besoin.
Alexpacha, tu nous feras une petite photo avec ces belles chaussettes![]()
ca donne ça avec les 265. je reste à la limite des ailes, mais j'avoue que ça dégueulasse facilement. il va falloir songer aux bavettes.syncronono a écrit : ven. 21 mai 2021 14:49 Est ce que les pneus sortent alors de la carrosserie ?
On doit pouvoir alors monter du 265 75 16 ?
ca donne ça avec les 265. je reste à la limite des ailes, mais j'avoue que ça dégueulasse facilement. il va falloir songer aux bavettes.
Le déport te permet de monter plus large tout en respectant ce qu'a prévu le constructeur. Voilà un schéma qui te permet de voir la différence entre monte d'origine 215 75 16 ET 54 et du 265 75 16 ET 38 qui influe uniquement sur les déport extérieur.Garba32 a écrit : dim. 23 mai 2021 07:46 Au final, il faut prendre quoi ? je vois que, sur Equipraid, concernant ces jantes Braid, y a des déports de 1O, 3O et 45.
J'ai pas envie de cder n'importe quoi, qui peut me garantir ce choix, Mercedes (ça m'étonnerai...) Concess Hymer (peut être)
Forum, pourquoi pas !
2/Le diam plus important des pneus en 245 ou 265, doit modifier le ratio vitesse compteur/vitesse réelle. Est ce si important ?
Sur mon Calif en 235 65R17, je suis en réalité plus vite de 3/4 km/h, c'est pas très loin de la vitesse gps.
Merci de vos expériences
et un autre déport ... (autre que ET 54)patamericana a écrit : lun. 24 mai 2021 07:34 ET, c'est le déport garba. Après la largeur de la jante c'est en pouce. La monte d'origine accepte les 245 sans problèmes, pour les 265, c'est préférable d'avoir du 8 pouces en largeur.
La sole d'Islande ça passe pas malmazout a écrit : lun. 24 mai 2021 12:16 salut a tous je recherche la ref pour des tapis de sole pour notre gcs 2021 .
si vous avez des ref ou photos ?
merci
C'était une boutade.
Voilà l'arrièrecabe a écrit : sam. 22 mai 2021 15:11 t'arriverai a mettre plus de photos de ton véhicule, de profil stp, qu'on puisse plus se rendre compte des pneus avec le passage de roue.
Merci et salutations.